Rechercher code poustar sat 2000hd
Fermé
kikihd
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
-
26 mai 2015 à 13:41
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 mai 2015 à 14:28
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 mai 2015 à 14:28
A voir également:
- Rechercher code poustar sat 2000hd
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
4 réponses
terminaux sat HD du commerce reconnus en France:
- Fransat ou module Cam v 1.3 Fransat pour téléviseur CI+ DVB-S2 ( compatible Bein Sport, Bis tV..)
- Canal Ready pour bouquets Canalsat, C+, ou Tntsat
c est tout !
- Fransat ou module Cam v 1.3 Fransat pour téléviseur CI+ DVB-S2 ( compatible Bein Sport, Bis tV..)
- Canal Ready pour bouquets Canalsat, C+, ou Tntsat
c est tout !
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
26 mai 2015 à 14:00
26 mai 2015 à 14:00
bonjour
d'apres ce que tu sembles vouloir dire, et si j'ai bien compris.. (dans le cas contraire je m'en excuse)
tu n'as pas de clé ou de carte valide pour décoder la réception...
donc la solution: tu payes ton abonnement et tu auras une carte ou un code cher ami!
ca se renouvelle tous les ans, je sais ca coute un peu cher!
une mise à jour de la version firmware peut aussi aider dans le cas de chaines pas ou plus decryptees, auxquelles tu es abonne!
d'apres ce que tu sembles vouloir dire, et si j'ai bien compris.. (dans le cas contraire je m'en excuse)
tu n'as pas de clé ou de carte valide pour décoder la réception...
donc la solution: tu payes ton abonnement et tu auras une carte ou un code cher ami!
ca se renouvelle tous les ans, je sais ca coute un peu cher!
une mise à jour de la version firmware peut aussi aider dans le cas de chaines pas ou plus decryptees, auxquelles tu es abonne!
kikihd
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
26 mai 2015 à 14:03
26 mai 2015 à 14:03
mercie de ta reponse mes je ne ses pas madresser pour avoir le code
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
26 mai 2015 à 14:28
26 mai 2015 à 14:28
re
il semble que tu ne sois pas en france
il faut donc rechercher une boutique qui propose des abonnements pres de chez toi!
d'ailleurs ce decodeur, il vient bien de quelque part? tu l'as achete ou loue chez qui?
ou voir sur internet si l'abonnement peut s'acheter en ligne comme pour nous en france pour canal sat ou canal+
mais ce sera payant de toutes facons! la tv par satellite gratuite, ca n'existe pas: ou c'est du piratage!
rien à ajouter!
il semble que tu ne sois pas en france
il faut donc rechercher une boutique qui propose des abonnements pres de chez toi!
d'ailleurs ce decodeur, il vient bien de quelque part? tu l'as achete ou loue chez qui?
ou voir sur internet si l'abonnement peut s'acheter en ligne comme pour nous en france pour canal sat ou canal+
mais ce sera payant de toutes facons! la tv par satellite gratuite, ca n'existe pas: ou c'est du piratage!
rien à ajouter!