Déport infrarouge inopérant
fydder
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
fydder Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fydder Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire télécommander un démodulateur FREESAT TSF 8600HDU équipé d'une prise jack pour déport IR.
Je viens de recevoir un câble jack 3,5 mm de chez BF SAT (7,10 €), mais celui-ci ne fonctionne pas. De plus, il provoque le blocage de la télécommande (boitier).
Je dois le débrancher pour rétablir.
Ce que je constate :
- le voyant du capteur (déport) est bien allumé.
- par contre le jack a 4 contacts, malgré que la photo en montre 3, alors que celui qui m'était proposé avec le démodulateur et que je n'ai pas pris (trop cher= 20,00€) en comporte bien 3.
Quel est le contact en trop ?
Puis-je le "masquer" avec de l'adhésif ?
Merci de vos réponses.
Amicalement.
Bonne soirée.
Je désire télécommander un démodulateur FREESAT TSF 8600HDU équipé d'une prise jack pour déport IR.
Je viens de recevoir un câble jack 3,5 mm de chez BF SAT (7,10 €), mais celui-ci ne fonctionne pas. De plus, il provoque le blocage de la télécommande (boitier).
Je dois le débrancher pour rétablir.
Ce que je constate :
- le voyant du capteur (déport) est bien allumé.
- par contre le jack a 4 contacts, malgré que la photo en montre 3, alors que celui qui m'était proposé avec le démodulateur et que je n'ai pas pris (trop cher= 20,00€) en comporte bien 3.
Quel est le contact en trop ?
Puis-je le "masquer" avec de l'adhésif ?
Merci de vos réponses.
Amicalement.
Bonne soirée.
A voir également:
- Profil infrarouge tv philips
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs