Problème .mkv, vlc windows 8

Fermé
Skows Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 7 mai 2015 à 22:35
 Cactus. - 26 mai 2015 à 21:37
Bonjour, alors ça fait un moment que je cherche là solution à mon problème.
La source ? ce foutu .mkv.
Je télécharge des animés en vostfr et je n'arrive pas à lire les sous-titres des .mkv sur vlc ou quoi que ce soit d'autres.
J'ai fait des recherches qui n'ont rien servis et je suis à bouuut!
Je ne regarde pas en streaming car j'ai une connexion en mousse.
Je ne re-télécharge pas en .mp4 parce que c'est long à tout re-télécharger. #codemerde

J'aimerais donc une solution à mon problème, je suis sous windows 8.1 et j'ai vlc qui lit le mkv mais sans sous-titres, pas moyen de le faire lire.
J'ai lecteur windows media qui ne lit pas les .mkv aussi
et un truc "vidéo" qui fait comme VLC. Il lit le fichier sans les sous-titres.
J'ai aussi que des .mkv et non des .txt ou quoi pour les sous-titres. Sur mon ancien pc j'arrivais très bien à les lires alors je ne vois pas pourquoi je n'y arrive plus maintenant.
Enfin bref!
J'espère avoir une réponse positive à mon problème car j'aimerais suivre la suite de l'anime et c'est énervant de pas trouver. ;w;
Merci d'avance à mon sauveur ! ~~
A voir également:

3 réponses

ayoubsei Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
8 mai 2015 à 10:35
le Windows 8 n'est pas prêt encore c'est pas la version original (y)
0
Skows Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
8 mai 2015 à 11:34
Il n'y a donc aucun moyen de lire les mkv avec les sous-titres ? qwq
Même pas un logiciel? Rien de rien?
0
Skows Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 09:30
Problème réglé par moi même.
Merci quand même.
0
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 192
9 mai 2015 à 18:02
Et comment ??
0
Personnellement, en utilisant le lecteur mpc-hc et le pack de codecs CCCP, les fichiers mkv ne posent pas de problèmes, et affichent les sous-titres correctement (je suis aussi sous windows 8.1).
Je ne peux donc que vous conseiller d'essayer ce lecteur et ces codecs.
En espérant avoir été utile, malgré le mois de décalage.
0