Mise à jour d'un lecteur-enregistreur de progammes TV

mamie-skieuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je voudrais mettre à jour mon lecteur-enregistreur Samsung SH 893 pour la réception des chaines HD ( 20 à 25) quand les chaines actuelles ne seront plus valides (écran noir)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
Cet appareil n'a pas de tuner intégré, que veux tu dire par " mise à jour " ?
Il faudra , pour pouvoir enregistrer les 25 chaine , lui adjoindre un terminal TNT HD, tout simplement ( à partir de 30 € )
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
Je suppose que tu voulais dire "pas de tuner HD intégré, non ? ;)
Cdt,
@+
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

HD ou pas , y a pas de tutu de tutu de tuner :-)
0
Mamie-skieuse

Merci pour votre réponse,
Mon enregistreur doit avoir un tuner, puisque aujourd'hui je peux faire un balayage et il décode les 19 chaines normalement, alors qu'il ne trouve pas les 6 nouvelles.
Les fréquences qu'il peut décoder sont spécifiées
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'et bien un 893 ?
0

Erreur de référence sans doutes,Si tuner il y a , c'est donc un SD et, l'an prochain il faudra lui adjoindre un terminal TNT HD
0

Onn ne doit pas parler du même appareil, je pense...c'est un graveur TNT à ma connaissance...à moins que ce soit TRES différent du 897 que j'ai ?
Il "semble" ( ! ) que tu aies raison...désolé de t'avoir contredit...ce sont les 895 et 897 qui enregistrent, pas celui-ci !
Le posteur m'a trompé en parlant de lecteur enregistreur....mais, malgré tout, je pense que si ce n'est qu'un lecteur, c'est plutôt à la télé qu'il faut adjoindre un tuner externe, non ?
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0