Conseil pour visualiser mes caméras à distance
Fermé
berlinot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
-
25 mai 2015 à 23:29
Utilisateur anonyme - 27 mai 2015 à 20:49
Utilisateur anonyme - 27 mai 2015 à 20:49
A voir également:
- Conseil pour visualiser mes caméras à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Application pour mesurer la distance parcourue à pied gratuite - Télécharger - Sport
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
2 réponses
ProtechShop
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015
17
26 mai 2015 à 14:55
26 mai 2015 à 14:55
Bonjour,
Dans votre magasin, avez-vous des caméras IP (connecteur réseau RJ45) ou analogiques (connecteur BNC, rond qui se visse d'un quart de tour) ?
Si IP : De quelle marque s'agit il ? Ces modèles sont ils compatibles avec une application mobile ? Si elle ne le sont pas, elles sont peut être compatibles avec le protocol ONVIF, si c'est le cas vous trouverez une appli compatible sur internet.
Si Analogique : Les caméras doivent êtres connectées sur un boitier (appelé enrgeistreur), celui ci bénéficie d'une prise RJ45 ?
Si analogique sans prise RJ45 : Il faudra changer le boitier uniquement (pas les caméras) pour avoir un accès sur mobile
Si analogiques avec prise RJ45 : Il faut trouver le modèle d'enregistreur (souvent sous l'appareil), et voir sur le site du fabricant si une application est compatible.
Cordialement
Dans votre magasin, avez-vous des caméras IP (connecteur réseau RJ45) ou analogiques (connecteur BNC, rond qui se visse d'un quart de tour) ?
Si IP : De quelle marque s'agit il ? Ces modèles sont ils compatibles avec une application mobile ? Si elle ne le sont pas, elles sont peut être compatibles avec le protocol ONVIF, si c'est le cas vous trouverez une appli compatible sur internet.
Si Analogique : Les caméras doivent êtres connectées sur un boitier (appelé enrgeistreur), celui ci bénéficie d'une prise RJ45 ?
Si analogique sans prise RJ45 : Il faudra changer le boitier uniquement (pas les caméras) pour avoir un accès sur mobile
Si analogiques avec prise RJ45 : Il faut trouver le modèle d'enregistreur (souvent sous l'appareil), et voir sur le site du fabricant si une application est compatible.
Cordialement
Utilisateur anonyme
27 mai 2015 à 20:49
27 mai 2015 à 20:49
Oui tu peut , Il faut télécharger sur ton smartphone la marque de la caméras ou alors regarder quelle modèle tu as et regarder sur le net si ce modèle a une applications spéciale ou pas . J'espère que je t'aurais aider !
27 mai 2015 à 00:07
je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide.
je ne suis pas un as de l'informatique.
j'ai essayé de relever les références sur une de mes caméras, que je joins à ce message.
Vision.net
Color Dome Camera
System : PAL
Power : DC12 V
S/N : C0124001014
Sachant que toutes les caméras sont reliées à l'enregistreur, et que celui -ci est relié à la box.
Est ce que ces références vous disent quelque chose ?
Si oui, quelle application dois-je prendre ?
Merci beaucoup pour ton aide .