Problème écran tv philips
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azerty199
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 28 mai 2015 à 11:31
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6 réponses
bonjour;
comment vous capter les chaines ; decodeur ou antenne ?
si la tele passe par un decodeur qu'elle cable vous utiliser ,et en plus
qu'elle est le model de votre tele ( etiquette derriere)?
comment vous capter les chaines ; decodeur ou antenne ?
si la tele passe par un decodeur qu'elle cable vous utiliser ,et en plus
qu'elle est le model de votre tele ( etiquette derriere)?
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11 mai 2015 à 11:20
11 mai 2015 à 11:20
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre écran.
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre écran.
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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azerty199
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27 mai 2015
23 mai 2015 à 00:41
23 mai 2015 à 00:41
bonjour,
je m'excuse de l'attente très longue...
je capte les chaine via décodeur et cable hdmi
c'est une télé philips, le modele est no: 42PFL7603H/10
merci.
je m'excuse de l'attente très longue...
je capte les chaine via décodeur et cable hdmi
c'est une télé philips, le modele est no: 42PFL7603H/10
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10 janvier 2017
515
26 mai 2015 à 12:55
26 mai 2015 à 12:55
Cher Client,
Nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes:
- Veuillez connecter votre TV à votre décodeur avec un autre câble HDMI
- Tentez la connexion à un autre port HDMI
- Essayez votre décodeur sur un autre TV
Pourriez- vous nous dire si vous avez pu isoler le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes:
- Veuillez connecter votre TV à votre décodeur avec un autre câble HDMI
- Tentez la connexion à un autre port HDMI
- Essayez votre décodeur sur un autre TV
Pourriez- vous nous dire si vous avez pu isoler le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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azerty199
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27 mai 2015
25 mai 2015 à 17:43
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bonjour;
essaie de faire des tests croiser pour savoir si ca vient de la tele, cable hdmi ou du decodeur .
isole la tele ,donc tele allumee sans cable hdmi puis verifie si le probleme d'affichage apparait toujours ou pas
essaie de faire des tests croiser pour savoir si ca vient de la tele, cable hdmi ou du decodeur .
isole la tele ,donc tele allumee sans cable hdmi puis verifie si le probleme d'affichage apparait toujours ou pas
azerty199
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27 mai 2015
27 mai 2015 à 21:47
27 mai 2015 à 21:47
bonjour,
non, le problème ne vient pas du câble ni du décodeur, donc c'est la télé qui a un problème
non, le problème ne vient pas du câble ni du décodeur, donc c'est la télé qui a un problème
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10 janvier 2017
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28 mai 2015 à 11:31
28 mai 2015 à 11:31
Cher Client,
Si vous avez procédé aux tests ci dessus, nous vous conseillons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions inspecter physiquement votre TV.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Si vous avez procédé aux tests ci dessus, nous vous conseillons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions inspecter physiquement votre TV.
Cordialement,
AB
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