Problème écran tv philips

azerty199 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un téléviseur philips depuis plusieurs années, qui marchait très bien mais celui-ci, au bout d'un certain temps, l'écran affiche toujours l'image mais devient rouge, ca s'aggrandi et diminue tout le temps, ce sont des sortes de lignes rouges qui apparaissent, j'espère que vous pourez m'aider.
merci.


A voir également:

6 réponses

adam2012
 
bonjour;
comment vous capter les chaines ; decodeur ou antenne ?
si la tele passe par un decodeur qu'elle cable vous utiliser ,et en plus
qu'elle est le model de votre tele ( etiquette derriere)?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre écran.

Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
azerty199 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
je m'excuse de l'attente très longue...
je capte les chaine via décodeur et cable hdmi
c'est une télé philips, le modele est no: 42PFL7603H/10
merci.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes:

- Veuillez connecter votre TV à votre décodeur avec un autre câble HDMI
- Tentez la connexion à un autre port HDMI
- Essayez votre décodeur sur un autre TV

Pourriez- vous nous dire si vous avez pu isoler le problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
azerty199 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adam2012
 
bonjour;
essaie de faire des tests croiser pour savoir si ca vient de la tele, cable hdmi ou du decodeur .
isole la tele ,donc tele allumee sans cable hdmi puis verifie si le probleme d'affichage apparait toujours ou pas
0
azerty199 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
non, le problème ne vient pas du câble ni du décodeur, donc c'est la télé qui a un problème
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Si vous avez procédé aux tests ci dessus, nous vous conseillons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions inspecter physiquement votre TV.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0