Problème écran tv philips
Bonjour,
j'ai un téléviseur philips depuis plusieurs années, qui marchait très bien mais celui-ci, au bout d'un certain temps, l'écran affiche toujours l'image mais devient rouge, ca s'aggrandi et diminue tout le temps, ce sont des sortes de lignes rouges qui apparaissent, j'espère que vous pourez m'aider.
merci.
j'ai un téléviseur philips depuis plusieurs années, qui marchait très bien mais celui-ci, au bout d'un certain temps, l'écran affiche toujours l'image mais devient rouge, ca s'aggrandi et diminue tout le temps, ce sont des sortes de lignes rouges qui apparaissent, j'espère que vous pourez m'aider.
merci.
A voir également:
- Problème écran tv philips
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
6 réponses
bonjour;
comment vous capter les chaines ; decodeur ou antenne ?
si la tele passe par un decodeur qu'elle cable vous utiliser ,et en plus
qu'elle est le model de votre tele ( etiquette derriere)?
comment vous capter les chaines ; decodeur ou antenne ?
si la tele passe par un decodeur qu'elle cable vous utiliser ,et en plus
qu'elle est le model de votre tele ( etiquette derriere)?
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre écran.
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre écran.
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
bonjour,
je m'excuse de l'attente très longue...
je capte les chaine via décodeur et cable hdmi
c'est une télé philips, le modele est no: 42PFL7603H/10
merci.
je m'excuse de l'attente très longue...
je capte les chaine via décodeur et cable hdmi
c'est une télé philips, le modele est no: 42PFL7603H/10
merci.
Cher Client,
Nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes:
- Veuillez connecter votre TV à votre décodeur avec un autre câble HDMI
- Tentez la connexion à un autre port HDMI
- Essayez votre décodeur sur un autre TV
Pourriez- vous nous dire si vous avez pu isoler le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes:
- Veuillez connecter votre TV à votre décodeur avec un autre câble HDMI
- Tentez la connexion à un autre port HDMI
- Essayez votre décodeur sur un autre TV
Pourriez- vous nous dire si vous avez pu isoler le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour;
essaie de faire des tests croiser pour savoir si ca vient de la tele, cable hdmi ou du decodeur .
isole la tele ,donc tele allumee sans cable hdmi puis verifie si le probleme d'affichage apparait toujours ou pas
essaie de faire des tests croiser pour savoir si ca vient de la tele, cable hdmi ou du decodeur .
isole la tele ,donc tele allumee sans cable hdmi puis verifie si le probleme d'affichage apparait toujours ou pas
bonjour,
non, le problème ne vient pas du câble ni du décodeur, donc c'est la télé qui a un problème
non, le problème ne vient pas du câble ni du décodeur, donc c'est la télé qui a un problème