Comment aficher le même bureau sur deux PC portable
Résolu
AleckUltimate
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un PC portable dont l'écran a de gros problèmes d'affichages (écran très sombres et quasiment illisible). Je sais que l'ordi marche correctement car j'aie réussis à le connecter sur un écran TV.
J'aurais besoin d'afficher le bureau du premier ordi sur l'écran d'un deuxième ordi portable pour des raisons de commodité.
A noter que le premier ordi ne peut pas étre connecté à internet mais le second oui.
Auriez vous une solution à me proposer s'il vous plais?
Je suis en possession d'un PC portable dont l'écran a de gros problèmes d'affichages (écran très sombres et quasiment illisible). Je sais que l'ordi marche correctement car j'aie réussis à le connecter sur un écran TV.
J'aurais besoin d'afficher le bureau du premier ordi sur l'écran d'un deuxième ordi portable pour des raisons de commodité.
A noter que le premier ordi ne peut pas étre connecté à internet mais le second oui.
Auriez vous une solution à me proposer s'il vous plais?
A voir également:
- Comment aficher le même bureau sur deux PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Très bien, j'ais compris, problème insoluble.
Pour ceux qui se posent la question, si les deux ordis ont internet il suffit d'installer TeamViewer sur les deux PC.
Pour ceux qui se posent la question, si les deux ordis ont internet il suffit d'installer TeamViewer sur les deux PC.
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
tu peux utiliser Teamviewer en LAN sans connexion internet, ou tu peux utiliser d'autres R.A.T comme UltraVNC par exemple.