Renommer un Titre dans les propriétés
Fermé
australie
Messages postés
879
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2024
-
10 juil. 2015 à 11:32
australie - 11 juil. 2015 à 14:05
australie - 11 juil. 2015 à 14:05
A voir également:
- Renommer un Titre dans les propriétés
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Renommer iphone - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Windows
5 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
10 juil. 2015 à 15:03
10 juil. 2015 à 15:03
Bonjour,
Et alors, en quoi cela te gène-t-il ?
Par là, je veux dire qu'est ce que tu voudrais faire ?
Par exemple, est-ce que tu voudrais changer le nom du film pour qu'il corresponde à celui du détail dans les propriétés ?
Cordialement
Et alors, en quoi cela te gène-t-il ?
Par là, je veux dire qu'est ce que tu voudrais faire ?
Par exemple, est-ce que tu voudrais changer le nom du film pour qu'il corresponde à celui du détail dans les propriétés ?
Cordialement
bonjour, ça me gène parce que ça m'enerve de voir que le titre ne correspond pas je suis nevrosée je sais, et c'est aussi la curiosité de savoir comment on peut le corriger, j'aime bien savoir, oui en effet je voudrrais que le titre du DETAIL soit le même que celui du fichier et comme le titre du fichier est le vrai titre c'est celui que je vois dans les propriétés que je veux modifier car il ne correspond pas du tout au film
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 10/07/2015 à 18:46
Modifié par ziggourat le 10/07/2015 à 18:46
Pour changer (le titre dans les propriétés est le vrai Titre), cela, utilise la touche F2 pour renommer (ou clic-droit --> Renommer) ton fichier tout simplement. Il n'est pas possible de le faire dans les propriétés du fichier directement.
Pour t'expliquer, le titre du fichier ne correspond pas toujours avec le tag du fichier.
Si tu veux faire l'inverse, alors utilise par exemple XMedia Recode et sous l'onglet Tag, tu mets le nom que tu veux avoir comme Titre.
Mets Copy dans Video et dans Audio, après avoir indiqué le Conteneur (AVI, MP4, MKV ou autre) pour le faire en copie de flux directe, donc sans ré-encodage.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Pour t'expliquer, le titre du fichier ne correspond pas toujours avec le tag du fichier.
Si tu veux faire l'inverse, alors utilise par exemple XMedia Recode et sous l'onglet Tag, tu mets le nom que tu veux avoir comme Titre.
Mets Copy dans Video et dans Audio, après avoir indiqué le Conteneur (AVI, MP4, MKV ou autre) pour le faire en copie de flux directe, donc sans ré-encodage.
australie
Messages postés
879
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2024
89
10 juil. 2015 à 19:34
10 juil. 2015 à 19:34
je ne veux pas changer le titre par clic droit ça ne me sert à rien je connais et c'est le titre que je veux grader justement, je n'ai pas compris : c'est avec xmedi record je peux changer le titre qui apparait dans le détail des propriétés c'est cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 10/07/2015 à 22:19
Modifié par ziggourat le 10/07/2015 à 22:19
Oui, alors pour mettre XMedia en français s'il ne l'est pas : Options --> Préference --> Language --> Français.
Ensuite sous Video et Audio, tu mets à Mode, Copie de flux.
Puis, sous l'onglet Balise (Tag en anglais), à Titre, tu rentres le titre que tu veux.
Enfin, tu appuies sur le bouton vert Tâches et tu lances Convertir en cliquant dessus. Fais attention de ne pas placer le fichier original dans le même dossier que le fichier converti, sinon il y aura un "_1" je crois en plus à la fin, pour les différencier car deux fichiers ne peuvent pas porter le même nom !
Exemple test sur un fichier en AVI :
a) Au départ j'ai un fichier "TOTO_a_la_plage.avi" mais son tag est "TOTO_a_la_mer"
b) je modifie son tag pour que le nom corresponde au nom de la vidéo
c) j'obtiens bien un fichier dont le nom et le tag correspondent (j'ai modifie son nom car je les ai logés dans le même dossier)
Ensuite sous Video et Audio, tu mets à Mode, Copie de flux.
Puis, sous l'onglet Balise (Tag en anglais), à Titre, tu rentres le titre que tu veux.
Enfin, tu appuies sur le bouton vert Tâches et tu lances Convertir en cliquant dessus. Fais attention de ne pas placer le fichier original dans le même dossier que le fichier converti, sinon il y aura un "_1" je crois en plus à la fin, pour les différencier car deux fichiers ne peuvent pas porter le même nom !
Exemple test sur un fichier en AVI :
a) Au départ j'ai un fichier "TOTO_a_la_plage.avi" mais son tag est "TOTO_a_la_mer"
b) je modifie son tag pour que le nom corresponde au nom de la vidéo
c) j'obtiens bien un fichier dont le nom et le tag correspondent (j'ai modifie son nom car je les ai logés dans le même dossier)