Configurer enregistreur avec décodeur orange

Fermé
marelie29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 12:01
marelie29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 19:57
Bonjour,
J'avais jusqu'à présent un décodeur canal+. Mon enregistreur (sony RDR-HXD890) était configuré de telle sorte que je pouvais programmer plusieurs émissions à suivre sur différentes chaines, grâce à un Set top box controller qui permettait d'agir à la place de la télécommande pour changer la chaîne comme programmé.

je viens d'avoir la fibre et le décodeur Orange. Je ne regrette pas. Certes, j'ai eu quelques difficultés avec les câblages pour pouvoir voir, enregistrer et lire une émission via l'enregistreur, mais c'est fait.

Mais je n'arrive toujours pas à programmer un numéro de chaîne. En fait je dois mettre le décodeur sur la bonne chaîne pour que cela fonctionne. Je ne peux donc pas programmer en mon absence 2 émissions situées sur 2 chaines différentes. Le set top box controller n'agit pas.

Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour configurer correctement mon enregistreur ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

marelie29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 19:57
C'est bon, j'ai trouvé.

En fait si je reçois les chaînes par la fibre, j'ai mis quand même sur le décodeur le cable de la parabole. Et ainsi l'enregistreur fonctionne.
0