Enregistrement avec ulead video studio
Résolu
tony10
-
oussama -
oussama -
bonjour voila j'ai un probleme j'espere que vous saurez m'aider
j'utilise le logiciel Ulead VideoStudio 10 tout se passe bien
mais voila le probleme c'est que lorsque j'enregistre une video il me l'a met au format .vsp
donc je ne peux pas mettre cette video sur un blog j'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour la mettre en bon format pour pouvoir mettre sur un blog svp aidez moi
j'utilise le logiciel Ulead VideoStudio 10 tout se passe bien
mais voila le probleme c'est que lorsque j'enregistre une video il me l'a met au format .vsp
donc je ne peux pas mettre cette video sur un blog j'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour la mettre en bon format pour pouvoir mettre sur un blog svp aidez moi
A voir également:
- Enregistrement avec ulead video studio
- Montage video windows - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
7 réponses
je pense savoir répondre a vos problèmes !!
Au moment même j'essaye donc voila
quand vous utilisez le logiciel et que vous voulez donc enregistrer votre vidéo en format avi etc. . .
Il faut aller dans partager en haut a droite puis créer le fichier vidéo
C'est donc la qu'il va vous porposer quel format et ou l'enregistrer dans vos documents!!^^
Au moment même j'essaye donc voila
quand vous utilisez le logiciel et que vous voulez donc enregistrer votre vidéo en format avi etc. . .
Il faut aller dans partager en haut a droite puis créer le fichier vidéo
C'est donc la qu'il va vous porposer quel format et ou l'enregistrer dans vos documents!!^^
kjjkddksksjesiskfbebssj
ca ne marche pasdu tout de chez du tout
oussama
bonjoure je ne sais pas comment je enregestrer a une vidio dans uliad vidio studio 11
Pourquoi ne pas mettre la solution sur ce forum !?
Si quelqu'un peut donner la solution sans avoir besoin de le contacter... merci.
Si quelqu'un peut donner la solution sans avoir besoin de le contacter... merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question