Enregistrement avec ulead video studio

Résolu
tony10 -  
 oussama -
bonjour voila j'ai un probleme j'espere que vous saurez m'aider

j'utilise le logiciel Ulead VideoStudio 10 tout se passe bien

mais voila le probleme c'est que lorsque j'enregistre une video il me l'a met au format .vsp

donc je ne peux pas mettre cette video sur un blog j'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour la mettre en bon format pour pouvoir mettre sur un blog svp aidez moi
A voir également:

7 réponses

nakagold Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je pense savoir répondre a vos problèmes !!
Au moment même j'essaye donc voila
quand vous utilisez le logiciel et que vous voulez donc enregistrer votre vidéo en format avi etc. . .
Il faut aller dans partager en haut a droite puis créer le fichier vidéo
C'est donc la qu'il va vous porposer quel format et ou l'enregistrer dans vos documents!!^^
7
kjjkddksksjesiskfbebssj

ca ne marche pasdu tout de chez du tout
0
oussama

bonjoure je ne sais pas comment je enregestrer a une vidio dans uliad vidio studio 11
0
Aurélien

Pourquoi ne pas mettre la solution sur ce forum !?
Si quelqu'un peut donner la solution sans avoir besoin de le contacter... merci.
2
sloogy Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai aussi le meme souci!! quelqu'un sait comment faire pour l'enregistrer en .AVI par exemple ??
0
xasthur

moi aussi aider nous svp.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joul92 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii, putainnn !!!
0
of tiger

lol je pense que je sais comment faire, mais maintenant je travail plus avec ulead mtn c est final cut , bon qui veut savoir quoi que ce soi sur ulead qu il me contact ,bonne chance a tous.
0
plushicham Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
c facile pour créer un vidéo il faut cliquer sur partager et la tu peut choisir créer un vidéo et voila
ou bien cliquer sur le menu outil puis choisir créer un disque
0