Camera IP
nicolas1795
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un projet scolaire qui consiste à surveiller un local isolé. Pour ce faire je dois utiliser une caméra IP PoE seulement le local est à 1km de la box, ce qui nécessite un pont WIFI PoE avec deux antennes, une antenne A connectée à la box et une antenne B connectée à la caméra IP.
Je dois utiliser un injecteur pour relier ma camera à l'antenne B, mais si je fais ça l'antenne B sera juste alimentée en donnée et non électriquement. C'est là que je ne vois pas comment raccorder la caméra à l'antenne B tout en alimentant les deux en électricité.
Je précise que toute alimentation électrique se fait avec un panneau solaire.
Merci pour vos réponses !
Nicolas
J'ai un projet scolaire qui consiste à surveiller un local isolé. Pour ce faire je dois utiliser une caméra IP PoE seulement le local est à 1km de la box, ce qui nécessite un pont WIFI PoE avec deux antennes, une antenne A connectée à la box et une antenne B connectée à la caméra IP.
Je dois utiliser un injecteur pour relier ma camera à l'antenne B, mais si je fais ça l'antenne B sera juste alimentée en donnée et non électriquement. C'est là que je ne vois pas comment raccorder la caméra à l'antenne B tout en alimentant les deux en électricité.
Je précise que toute alimentation électrique se fait avec un panneau solaire.
Merci pour vos réponses !
Nicolas
A voir également:
- Camera IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet