Téléviseur LG led Phi-90 - Dernière réponse le 26 juil. 2015 1 réponse Problème d'images troubles sur TF1 ...pas sur les autres chaînes. ,? Si quelqu'un connaît le problème, ce serait bien de m'en parler.. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir Moi je vous parle déjà d'un problème, le bonjour ou le bonsoir serait plus correcte dans votre requête. Mais le merci prouve votre volonté de faire dans la politesse. Par contre, j'ai pas de solution à vous suggérez. Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo LED VGA rouge carte mere Krimtos "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Ma télé LG ne reçoit plus le signal d'antenne david Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir Moi je vous parle déjà d'un problème, le bonjour ou le bonsoir serait plus correcte dans votre requête. Mais le merci prouve votre volonté de faire dans la politesse. Par contre, j'ai pas de solution à vous suggérez.