Smart TV LG

Fermé
matchaneko - 27 juil. 2015 à 19:06
 matchaneko - 27 juil. 2015 à 19:40
Bonjour,

On nous a offert le smart TV LG de 40ub800v-za d'image 4k.

Par contre quand on allume ce télé l'image est vraiment pas bien encore moins que notre vieux télé SONY.
J'ai essayé par réglage mais rien a changé :S

Mais quand on regard le test d'image, oui la photo d'image est belle qualité
et corresponds à ce que on attendait d'image de 4k.

J'ai aussi problème pour la connexion sur internet.
Il demande une clé sécurité de réseaux, mais le clé qui fonctionne sur
le smart phone ne fonctionne pas sur ce smart tv, il refuse chaque fois ....
Comment peut-on le faire connecter ?

Nous avons DVD player d'epoque avec une câble peritel.
Par contre je ne vois aucun endroit pour connecter ce genre de
câble sur smart tv....quel câble il faut prendre pour que vieux DVD player fonctionne sur le smart TV ?

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147155 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 357
Modifié par Andy31200 le 27/07/2015 à 19:16
Bonjour,
Pour la qualité d'image peut être que tu n'est pas encore habitué aux menus de réglage image
"Mais quand on regard le test d'image, oui la photo d'image est belle qualité et corresponds à ce que on attendait d'image de 4k"
Eh oui, le test est en 4K mais actuellement il n'existe aucun support en 4k à part les fichiers de démonstration dans les " show rooms "
"Nous avons DVD player d'epoque avec une câble peritel.
Par contre je ne vois aucun endroit pour connecter ce genre de
câble sur smart tv"

Cherche bien car dans le descriptif de la connectique de cette TV, il y a une péritel mais :
Note : les entrées Péritel, YUV et Composite se font via des adaptateurs fournis.
C'est ici:
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG40UB800V-LG-40UB800V.htm

J'appelle un chat un chat...
0
Merci Andy pour prendre du temps de me répondre !

J'ai lu ce avis sur internet et je pense que cela est peut-être mon problème d'image. ( voir ci-dessous )

Mais juste pour regarder le télé, l'image est vraiment pas bonne.
Je l'ai fait régler par menu de réglage mais rien à changer :S

J'apprécie si vous connaissez la solution ou si vous avez la même sorte de TV
pour avoir la solution car je fais pas mal de recherche sur internet mais aucun solution....

Merci encore à vous !

------------------------------
J'ai acquis ce téléviseur directement dans un magasin. Il faut savoir qu'il n'y a aucune source en UHD à l'exception de quelques dvd. Les images magnifique tu qui passent en présentation sont des dvd UHD. Moralité, les chaînes sont au mieux en HD. Le problème est que quand vous passez une source qui n'est pas UHD, l'image est encore moins bonne que si vous regardiez du FULL HD sur une télévision FULL HD. J'ai pu sans problème faire une recherche automatique des chaînes. Ensuite, quand on veut regarder une chaîne, on obtient un message PAS DE SIGNAL ! Mais si vous attendez 20 secondes voire 2 minutes, vous recevez enfin la chaîne sélectionnée. Image trop blanche. Un bon FULL HD très abordable fera mieux.
----------------------------------------------------------------------
0