Les discussions

Probleme avec tv philips

bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur Phillips qui à 1 an tout va bien quand je lis des films avec une clé usb ou avec un disque multimédia ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Plus de replay

Bonjour, Comme je suis à l'étranger, j'ai un décodeur Fransat et une parabole, pour recevoir la TNT. Donc pour TF1, pas de problème, mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Mauvaise reseption

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...

Andy31200

Problème recherche de chaînes

Résolu

Bonsoir , j’ai le même soucis , sauf qu’apres Avoir fais ma recherche de chaînes ma télé n’en trouve aucunes ...

jeanbern

Antenne

Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Andy31200

Titre avec open office vidéo

Bonjour, J'ai télécharger Open Shop Vidéo, je n'arrive pas à créer un titre. J'ai 2 questions concernant ce sujet. 1) Je clic sur titre j'ai la fen...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection pc à box free télé

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc ASUS G11CB a ma box télé FREE HD quand je vais dans accès internet je ne la trouve pas en connection w...

brupala

Copie dvd

Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre quelques soucis. En effet, j'ai une montagne de dvd qui me prennent beaucoup trop de pla...

Utilisateur anonyme

Liaison pc/tv

Bonjour, Je possède un téléviseur PHILIPS compatible MIRACAST, et je voudrais envoyer l'image de mon ordinateur sur ce téléviseur. Ma carte mère e...

glandu

Impossible d'ouvrir mes projets sony vegas pro 13

Bonjour, Je fais des montages vidéos à l'aide de Sony Vegas Pro 13 depuis assez de temps, mais je viens de rencontrer un problème que je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
glandu

Accroche sur parpaing derriere placo

Fermé

Bonjour, J'ai l'intension de faire ce que vous décrivez. Je voulais savoir si c'est la solution d’accroche au parpaing derrière le placo que v...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jee pee

Probleme avec fuji onkyo 5000-hd

Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fred5024

Camescope sony dcr-trv620e

Résolu

Bonjour, mon caméscope ne lit plus les K7, lorsque je l’insère tout ce passe normalement mais après quelques secondes, celle-ci est rejetée et me mess...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
geko34

Renault megane 2 écran noir

Fermé

Bonjour après de longs moi de bidouillages et de longues recherches, je me suis dit qu'on pouvait peut être m'aidez car je commence a perdre espoir......

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bendrop

Conserver la bande son

Bonjour, Je souhaiterais filmer une seule et unique scène simultanément avec deux appareils différents (un appareil photo et un smartphone) pour va...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Pierre

Vidéoprojecteur toshiba tlp x 4500

Bonjour à tou(te)s. Nous avons un vidéoprojecteur Toshiba TLP-X-4500. Nous avons changé la lampe. Quand nous avons remis en route le vidéo, il s'es...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
glandu

Tnt satellite astra

Bonsoir, Depuis une semaine j’en ne reçois plus la chaîne TF1 Comment faire pour la récupérer????

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Chris 94

Probleme led sharp lc-60le840

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème. ma télévision sharp s allume mais pas l écran. la led qui s allume pour dire que la télévision est allumée c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
lenemcbn

Reception chaines satellite

bonjour; comment recevoir les chaines sur TV satellite merci

Andy31200

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Problème pour finir mon diaporama

Bonjour, lors d'un diaporama, après avoir ouvert "movie" je ne peux avoir le menu pour importer .en détresse Configuration: Windows / Internet ...

glandu

Lecture après enregistrement

Bonjour à tous Je possède actuellement deux téléviseurs "samsoug" avec lesquels je peux enregistrer sur une clé USB. Mon problème, quand j'ai enregi...

glandu

Canon fx200

Bonjour à tous, Je possède un camescope pro "CanonFX200" et je ne sais pas comment faire pour utiliser la Wi-Fi, dont cet appareil est muni. Quelq...

glandu

Soucis de lecture avec medias

Bonjour, Je suis ennuyé depuis que n'arrive plus à lire des vidéos au nombre de 17, sur un support media mp4. J'ai essayé de l'ouvrir avec Window...

glandu

Canalsat sera-t-elle fai un jour?

Bonjour, Toutes les box permettent d'avoir l'accès Internet+TV. Est-il possible que Canalsat développe un jour décodeur capable de fournir l'accès à...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
chalecot2

Impossible capter tf1

Bonjour, apparement il y aurait un litige entre tf1 et canal+ ; pour capter tf1 la 10/la 11 via une parabole ! pas de solution sinon mettre une ante...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les pochette d'album

Résolu

Bonjour, je suis quelqu'un qui aime bien la musique et j'aime bien classé mes affaire du coup je classe aussi mes musiques avec les albums et j'aime b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Korozein

Graveur dvd

Bonjour . J'aimerais graver des VHS sur DVD . J'ai essayé q q branchements : je lis le VHS sur la télé; Je lis les DVD sur la télé : mais quand je met...

e.t

Fixation murale d'une tv sur du placo...

Résolu

Bonjour a tous! Alors voila mon problème : je viens de recevoir un beau téléviseur plasma de 50 pouce et j'aimerais le fixer dans mon salon. Petit pro...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Yohann

Affichage de 2 écran bios et cg

Bonjour, Donc, voila mon problème, j'aimerais pouvoir afficher mon écran principal via la CG (ce que j'ai actuellement) et mon second écran via le...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Plus de réception d'image sur tf1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours plus d'images sur tf1 !...Quelqu'un peut m'aider ?...(sur le rateau et sur le satellite). Merci pour la réponse. Gi...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Notice en français

Bonjour, Cherche notice (gratuite) pour tv sony bravia KDL-42W80XA Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.34

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Vitesse enregistrment

Peut on régler la vitesse d enregistrement donc la qualite bd ou sp sur un le Rh731 T merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
glandu

Panne tv

Bonjour, je possede une tv philips 32pfl3605h/12 qui s'allume s'eteind seul au bout de quelque seconde , se rallume et se re eteind seul, merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Plus d'images avec pluzz sur google chrome

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un soucis avec Pluzz et le navigateur Chrome. Lorsque je me connecte, j'ai du son mais pas d'image. Aucune demande...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Tf1 et fermeture de la chaine pour les abonnés

Bonjour, Nous apprenons hier par une coupure puis une affiche que nous n'avons plus accès à TF1. Nos enfants suivent "the voice" et nous ne savons que...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
letotof

Appliquer les paramètres vidéos intel sur vlc

Bonjour à tous, Comment appliquer les améliorations vidéos (netteté, amélioration contour...) du paramètre graphique Intel (j'ai une HD 630) sur le l...

rafa2tahuan

Fichiers sur dvd

Bonjour, Je souhaite graver un diaporama de mes photos de voyages (entre 600 et 1200 photos) sur dvd. Windows movie maker ? Je souhaite aussi grav...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
petitefleur

Son sur movie maker

Bonjour J'ai fait une vidéo composée de photos avec Movie Maker, j'ai posé une musique en fond sonore et jusque là tout va bien, mais dès que je veux...

glandu

Appareil casque

Bonjour. Je recherche un appareil pouvant brancher un casque audio sur la TV, tout en empêchant pas aux autres d entendre aussi la TV. Je suis branc...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Mon téléviseur ne voir pas les clés usb

Bien le bonjour a tous j`e un problème mon téléviseur Nasco ne vois pas les USB pourtant il a les ports j`ai insérer la clé et aller dans le menu ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
psems

Pb reception tv suite branchement internet r=d sfr

Bonjour, Suite à l'installation fibre pour la réception d'internet et téléphonie sans l'option TV, je ne reçois plus la 1, 10, 11,12 et la 13, ...

RDSFR

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Comment garder bein en se désabonnant de canalsat

Résolu

Bonjour, J'avais pris l'option bein lorsque j'ai souscrit l'abonnement à canalsat ( je le reçois via l'ADSL). Au vu du comportement actuel de ces ...

Zezettezora

Dazzle dvd recorder hd

Bonjour, J'ai studio 17 d'installé sous window 10 sur mon PC Je viens de raccorder un magnétoscope (4 têtes) via un cable s vidéo au PC. A l'impo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
glandu

Terminal tntsat sagem isd 91

Bonjour, mon terminal Sagem ne me donne plus TF1, par contre les autres chaines fonctionnent. Qui peut me dépanner SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
didmed

Comment regarder une chaîne étrangère sur mon pc ?

Bonjour, je cherche à regarder le live tv de Guyane 1ere sur mon pc depuis la France, mais quand je clique sur le live, ca me dit "Pour des raisons de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Masterpix

Bonjour stargate

Fermé

Récemment, sur votre conseil, j'ai installé VLC Média Player. J'ai voulu m'en servir tout à l'heure pour lire une vidéo que m'a envoyée une amie. J'a...

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Chris 94

Problème de connection

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux connecter mon vieux VHS de marque JVC sur ma nouvelle télévision LG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

Tv surf

Bonjour, J ai payé hier pour une antenne tvsurf à 65.00 canadien et je veut annuler cette transaction. Est ce que vous pouvez m aider Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000