Les discussions
Lecteur dvd lg hr931d
Bonjour, pouvez vous m aider , ayant d e plus en plus des problèmes de mémoire je n arrive plus a effacer mes enregistrements faits sur mon le...
Utiliser moniteur lg comme récepteur tv
Bonjour, Je possède un moniteur LG Flastron que j'aimerai utiliser en tant que récepteur TV. Est-ce possible ? Quels sont les câbles à brancher ? Y-...
Ccm impossible de lire vos vidéos
Bonjour, Impossible de lire vos PROPRES VIDEOS malgré les logiciels installés FLASH PAYER et JAVA [TM] Platform SE binary 8.0.1510.12, compatible...
Quel logiciel utilisé pour ce montage ?
Bonjour, Je souhaiterais pour mon prochain montage musical effectuer ce type de montage voir CE montage. https://www.youtube.com/watch?v=P4ZxtbzE...
Probleme liaison camescope dcr trv 230e
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le site, car j'ai un problème ... et je n'arrive pas à la solutionner. Je souhaite convert...
Code essentiel b pour tv samsung
Bonjour, je recherche la liste code essentiel b pour tv samsung Configuration: Windows / Firefox 59.0
Vidéo impossible à lire et à transférer
RésoluBonjour, Plus tôt dans l'année j'ai dû effectuer une vidéo que j'ai montée avec Windows Movies Maker sur mon ordinateur. Je souhaitais la transférer...
Comment copier fichier xfs sur dd externe ?
Bonjour, Je souhaite copier du contenu sous format XFS sur mon disque dur externe de 500G pour le mettre sur un autre disque dur externe de 1T. Ma...
Dump du recepteur tv sr 2000 hd hyper
RésoluJe voudrais dumper mon récepteur TV de marque STAR SAT: c'est un SR-2000HD HYPER. J'ai également un SanDisk 16GB. Je vous prie de m'expliquer comment...
Tv ne demarre pas
Bonjour, ma tv tv plasma Philips Virtual DOLBY surround FLAT TV/ 37PF9946/12 quand j'appuie sur le bouton marche/arret elle s'allume en vert et j'ente...
Logiciel d'analyse
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette d’analyser une vidéo dans le but de savoir quand « il ne se passe rien » (=l’image ne ch...
Movie maker insérer un commentaire audio
RésoluBonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle o...
Insérer un commentaire dans un projet movie maker
RésoluBonjour, j'ai posé cette question hier mais il semble qu'elle ait disparue du forum bien qu'un réponse me soit parvenue. Donc je la pose à nouveau Je ...
Concurents d orange
Bonjour, je voudrais savoir si fransat fait partie d orange et quels sont les concurents d orange, je ne veux pas résillier orange pour aller dans une...
Renseignements sur une commande d'antenne tv fox
RésoluBonjour, J'ai passé commande début septembre 2017 d'une antenne TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (d...
Problème avec mon televiseur clayton
Bonjour je suis obligé de faire une recherche de chaîne à chaque fois que je l'allume car elle ne reste pas enregistré je ne sais pas comment faire po...
Jvc et imovie
Bonjour, j'ai installé récemment la version sierra sur mon mac et depuis mon caméscope ivc everio ne veut plus importer les plans dans imovie.... Y ...
Parabole pr tv par sat
J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...
Télécommande universelle
J ai une télécommande universelle melicon facile.apres appui simultané sur off et mute pas de clignotement de la led.que faire.merci.pour tv Samsung...
Pas de son video envoyees par mail
bjr, avec lecteur windows media dans mon fichier j ai du son a ma video mais quand je la relis pour l envoyer par mail pas de son elle passe sur kanta...
Décalage son et image
Bonjour, Je viens d'acheté une tv THOMSON 40FS3000 TV LED Full HD 101 cm Et quand je la mais en veille après un moment le son est en retard et je...
Plus de chaines tnt sur decodeur simba tnt sat hd
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon décodeur pendant 1 mois environ. Pour les chaines tnt sat hd, j'ai pas de signal. Si je fais une maj tnt sat, il ...
Modification volume son
Bonjour, j'ai pinnacle studio 19 après avoir visionné un didacticiel je ne trouve pas les boutons me permettant de modifier le volume du son sur ma ...
Branchement home cinéma lg à une tv lg
Bonjour, Je possède une TV LG 32LH530V (https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LH530V-led-full-hd-smart-tv) et je viens d'acheter un home cinéma LG...
Problème de reception.
Bonjour, j'ai un téléviseur TCL L32S3603, ce matin je n'ai pas de signal, que faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Branchements... j'ai besoin de vous !
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ?? Je cherche à connecter tous les appareils indiqués ci-dessous pour enregistrer des archives vhs sur disque ...
Ma télé indique aucun signal
RésoluBonjour? Je viens d'acheter un téléviseur sharp et essaye d installer les chaines. J ai tjrs comme réponse AUCUN SIGNAL. Merci d'avance
Deux images tv sur la tv
RésoluBonjour, J'ai ce tv samsung ue24H003, je sais que je peux avoir deux images tv dont une dans un des coins de la tv, mais je ne sais pas comment fair...
Site montage vidéo débutant et gratuit
bonjour je suis débutant en vidéo et j'aurais besoin de conseils pour savoir quelle site de montage vidéo gratuit me conseiller vous a fin que je puis...
Probleme videoprojecteur
Bonjour tout d’abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum... je possède un vidéoprojecteur infocus in116a, qui marchait très bien jusqu’à prés...
Lecture de vhs avec magnetoscope
Bonjour* Je possede un magnetoscope Samsung sv 643f et voudrais savoir si possible quel branchement sur la tv pour lire mes vhs .sachant que tv ora...
Racordement parabole semi auto, démodulateur et tv
Bonjour, j'ai changé le démodulateur SAT et la télé sur mon CC, mais j'ai été malade et un an après je ne sais plus comment raccorder les 3 éléments. ...
J'ai le son, pas d'image
Bonjour, je possède un téléviseur LG 32LF5610, ce matin l'image s'est brouillée avant de s'éteindre totalement. J'ai le son mais l'image à quasiment d...
Conseil équipement
Bonsoir, pour suivre des émissions de Rtl Allemagne, quel équipement pas trop coûteux me conseillerez vous ? je suis en rp, appartement, 1er étage, ...
Changer le titre "valeur" d'un fichier video
Bonjour, J'aimerais changer le titre de certaines videos téléchargées (AVI, MKV...) Malgré le téléchargement de quelques logiciels je n'arrive pas...
Télécharger films sur clé usb
Résolubonjour, J'aimerais transférer des films sur clé usb pour les voir ensuite avec la livebox, car celle ci ne permet pas d'enregistrer des films su...
J’ ai 3 vidéo mp4 endommagées
Pouvez-vous m’aider à récupérer ces vidéos sur quelque forme que ce soit ?
Problème de réception sur astra 19
J'ai un problème de réception avec astra 19.2 sur un demo servimat armis il scan puis indique impossible d'installer les chaînes les informations ne s...
Reglage chaine
Bonsoir je possede un decodeur satellite brancher sur une double tete astra hotbird j arrive a trouver du signal sur atlas mais impossible sur hotbird...
Transfert magnetoscope sur pc
bonjour, nos évènements, nos voyages et autres bons moments, nous les avons, à l'époque transférés sur cassettes vhs. les bandes se dégradent et nous...
Comment modifier un projet après enregistrement sur movie maker
RésoluBonjour, je viens de terminer un projet sur Movie Maker pour l'anniversaire de ma fille. Malheureusement les deux dernières photos ne doivent plus app...
Tv samsung lcd le40r5
Bonjour, Mon LCD de plus de 15ans (tout jeune) reste en écran noir. J'ai le son mais plus d'image. J'ai essayé en branchant directement mon PC et pa...
Décodeur 504 tht bloqué
Bonjour après deux ans sans problème, mon décodeur TNT HD Thomson THT 504 est bloqué sur le voyant vert. J'ai vérifié ma télécommande, elle foncti...
Télé lg
Bonjour, Bonjour j'ai le même problème que vous avec la lg elle s'allume toute seule à va sur Menu échange HDMI sur composant à s'éteint et se r...
Pas de son sur télé reliée par hdmi au pc
Bonjour, j'ai relié mon pc (un asus rog gl552vm) par hdmi sur ma télé (une Sony Bravia) mais je n'ai pas de son. J'ai déjà passé des heures à régler l...
Problème allumage tv lg
Bonjour, J'ai une TV LG qui date de 2010. Depuis quelques jours, il est très difficile de l'allumer. Je dois appuyer sur le bon ton ON et éteindre un...
Quel tv choisir
Résolubonjour voila j'essite entre deux tv je sait pas laquel prendre pouvez vous me dire laquel et mieux et pourquoi merci donc https://www.son-video.co...
Réglage image optimale samsung ue49mu6105k
Bonjour, qui peut m'indiquer le réglage optimale de l'image pour une TV Samsung UE49MU6105K ? Merci
"dvb-c/t/t2" c'est quoi ?
Bonjour, malheureusement ma tv a pas la tnt alors je me suis acheter un boitier avec sa "DVB-C/T/T2" mais sa veut dire quoi toutes ces indications...
Réduire une vidéo de 5gb
RésoluJe souhaite trouver un logiciel permettant de réduire des vidéos de 4 à 5 GB pour envoyer par mail. J'utilise Pinnacle studio 21 pour réaliser des fil...