Les discussions
Probleme avec tv philips
bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur Phillips qui à 1 an tout va bien quand je lis des films avec une clé usb ou avec un disque multimédia ...
Plus de replay
Bonjour, Comme je suis à l'étranger, j'ai un décodeur Fransat et une parabole, pour recevoir la TNT. Donc pour TF1, pas de problème, mais je n'ai ...
Mauvaise reseption
Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...
Problème recherche de chaînes
RésoluBonsoir , j’ai le même soucis , sauf qu’apres Avoir fais ma recherche de chaînes ma télé n’en trouve aucunes ...
Antenne
Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...
Titre avec open office vidéo
Bonjour, J'ai télécharger Open Shop Vidéo, je n'arrive pas à créer un titre. J'ai 2 questions concernant ce sujet. 1) Je clic sur titre j'ai la fen...
Connection pc à box free télé
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc ASUS G11CB a ma box télé FREE HD quand je vais dans accès internet je ne la trouve pas en connection w...
Copie dvd
Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre quelques soucis. En effet, j'ai une montagne de dvd qui me prennent beaucoup trop de pla...
Liaison pc/tv
Bonjour, Je possède un téléviseur PHILIPS compatible MIRACAST, et je voudrais envoyer l'image de mon ordinateur sur ce téléviseur. Ma carte mère e...
Impossible d'ouvrir mes projets sony vegas pro 13
Bonjour, Je fais des montages vidéos à l'aide de Sony Vegas Pro 13 depuis assez de temps, mais je viens de rencontrer un problème que je n'arrive ...
Accroche sur parpaing derriere placo
FerméBonjour, J'ai l'intension de faire ce que vous décrivez. Je voulais savoir si c'est la solution d’accroche au parpaing derrière le placo que v...
Probleme avec fuji onkyo 5000-hd
Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...
Camescope sony dcr-trv620e
RésoluBonjour, mon caméscope ne lit plus les K7, lorsque je l’insère tout ce passe normalement mais après quelques secondes, celle-ci est rejetée et me mess...
Renault megane 2 écran noir
FerméBonjour après de longs moi de bidouillages et de longues recherches, je me suis dit qu'on pouvait peut être m'aidez car je commence a perdre espoir......
Conserver la bande son
Bonjour, Je souhaiterais filmer une seule et unique scène simultanément avec deux appareils différents (un appareil photo et un smartphone) pour va...
Vidéoprojecteur toshiba tlp x 4500
Bonjour à tou(te)s. Nous avons un vidéoprojecteur Toshiba TLP-X-4500. Nous avons changé la lampe. Quand nous avons remis en route le vidéo, il s'es...
Tnt satellite astra
Bonsoir, Depuis une semaine j’en ne reçois plus la chaîne TF1 Comment faire pour la récupérer????
Probleme led sharp lc-60le840
RésoluBonjour, je suis confronté a un problème. ma télévision sharp s allume mais pas l écran. la led qui s allume pour dire que la télévision est allumée c...
Reception chaines satellite
bonjour; comment recevoir les chaines sur TV satellite merci
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Problème pour finir mon diaporama
Bonjour, lors d'un diaporama, après avoir ouvert "movie" je ne peux avoir le menu pour importer .en détresse Configuration: Windows / Internet ...
Lecture après enregistrement
Bonjour à tous Je possède actuellement deux téléviseurs "samsoug" avec lesquels je peux enregistrer sur une clé USB. Mon problème, quand j'ai enregi...
Canon fx200
Bonjour à tous, Je possède un camescope pro "CanonFX200" et je ne sais pas comment faire pour utiliser la Wi-Fi, dont cet appareil est muni. Quelq...
Soucis de lecture avec medias
Bonjour, Je suis ennuyé depuis que n'arrive plus à lire des vidéos au nombre de 17, sur un support media mp4. J'ai essayé de l'ouvrir avec Window...
Canalsat sera-t-elle fai un jour?
Bonjour, Toutes les box permettent d'avoir l'accès Internet+TV. Est-il possible que Canalsat développe un jour décodeur capable de fournir l'accès à...
Impossible capter tf1
Bonjour, apparement il y aurait un litige entre tf1 et canal+ ; pour capter tf1 la 10/la 11 via une parabole ! pas de solution sinon mettre une ante...
Problème avec les pochette d'album
RésoluBonjour, je suis quelqu'un qui aime bien la musique et j'aime bien classé mes affaire du coup je classe aussi mes musiques avec les albums et j'aime b...
Graveur dvd
Bonjour . J'aimerais graver des VHS sur DVD . J'ai essayé q q branchements : je lis le VHS sur la télé; Je lis les DVD sur la télé : mais quand je met...
Fixation murale d'une tv sur du placo...
RésoluBonjour a tous! Alors voila mon problème : je viens de recevoir un beau téléviseur plasma de 50 pouce et j'aimerais le fixer dans mon salon. Petit pro...
Affichage de 2 écran bios et cg
Bonjour, Donc, voila mon problème, j'aimerais pouvoir afficher mon écran principal via la CG (ce que j'ai actuellement) et mon second écran via le...
Plus de réception d'image sur tf1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours plus d'images sur tf1 !...Quelqu'un peut m'aider ?...(sur le rateau et sur le satellite). Merci pour la réponse. Gi...
Notice en français
Bonjour, Cherche notice (gratuite) pour tv sony bravia KDL-42W80XA Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.34
Vitesse enregistrment
Peut on régler la vitesse d enregistrement donc la qualite bd ou sp sur un le Rh731 T merci
Panne tv
Bonjour, je possede une tv philips 32pfl3605h/12 qui s'allume s'eteind seul au bout de quelque seconde , se rallume et se re eteind seul, merci de m...
Plus d'images avec pluzz sur google chrome
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un soucis avec Pluzz et le navigateur Chrome. Lorsque je me connecte, j'ai du son mais pas d'image. Aucune demande...
Tf1 et fermeture de la chaine pour les abonnés
Bonjour, Nous apprenons hier par une coupure puis une affiche que nous n'avons plus accès à TF1. Nos enfants suivent "the voice" et nous ne savons que...
Appliquer les paramètres vidéos intel sur vlc
Bonjour à tous, Comment appliquer les améliorations vidéos (netteté, amélioration contour...) du paramètre graphique Intel (j'ai une HD 630) sur le l...
Fichiers sur dvd
Bonjour, Je souhaite graver un diaporama de mes photos de voyages (entre 600 et 1200 photos) sur dvd. Windows movie maker ? Je souhaite aussi grav...
Son sur movie maker
Bonjour J'ai fait une vidéo composée de photos avec Movie Maker, j'ai posé une musique en fond sonore et jusque là tout va bien, mais dès que je veux...
Appareil casque
Bonjour. Je recherche un appareil pouvant brancher un casque audio sur la TV, tout en empêchant pas aux autres d entendre aussi la TV. Je suis branc...
Mon téléviseur ne voir pas les clés usb
Bien le bonjour a tous j`e un problème mon téléviseur Nasco ne vois pas les USB pourtant il a les ports j`ai insérer la clé et aller dans le menu ou ...
Pb reception tv suite branchement internet r=d sfr
Bonjour, Suite à l'installation fibre pour la réception d'internet et téléphonie sans l'option TV, je ne reçois plus la 1, 10, 11,12 et la 13, ...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Comment garder bein en se désabonnant de canalsat
RésoluBonjour, J'avais pris l'option bein lorsque j'ai souscrit l'abonnement à canalsat ( je le reçois via l'ADSL). Au vu du comportement actuel de ces ...
Dazzle dvd recorder hd
Bonjour, J'ai studio 17 d'installé sous window 10 sur mon PC Je viens de raccorder un magnétoscope (4 têtes) via un cable s vidéo au PC. A l'impo...
Terminal tntsat sagem isd 91
Bonjour, mon terminal Sagem ne me donne plus TF1, par contre les autres chaines fonctionnent. Qui peut me dépanner SVP Merci
Comment regarder une chaîne étrangère sur mon pc ?
Bonjour, je cherche à regarder le live tv de Guyane 1ere sur mon pc depuis la France, mais quand je clique sur le live, ca me dit "Pour des raisons de...
Bonjour stargate
FerméRécemment, sur votre conseil, j'ai installé VLC Média Player. J'ai voulu m'en servir tout à l'heure pour lire une vidéo que m'a envoyée une amie. J'a...
Problème de connection
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux connecter mon vieux VHS de marque JVC sur ma nouvelle télévision LG. Merci
Tv surf
Bonjour, J ai payé hier pour une antenne tvsurf à 65.00 canadien et je veut annuler cette transaction. Est ce que vous pouvez m aider Configur...