Pas de signal video [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour,
je possède une TV philips modèle n° 42PFL4007H/12 connecté simplement sur l'alim du secteur 220v et l'antenne d'antan avec un raccord en forme d'olive
lorsque je l'allume pour visionner les chaines basique elle affiche un écran noir avec "lecteur DVD" puis "pas de signal video".
Donc pour le "lecteur DVD" je n'ai plus la télécommande d'origine mais une universelle.
Et "pas de signal video" veut dire quoi et comment faire pour réparer ce problème afin que les chaines basique puissent etre lues ?

Dans l'attente je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

3 réponses

Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
316
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de signal avec votre téléviseur.

Dans un premier temps, avez- vous vérifié les câbles/ connexions reliant votre téléviseur à votre antenne?

Dans un second temps, veuillez vous assurer que les chaînes soient correctement installées en suivant les instructions de la page 40 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl4007h_12/42pfl4007h_12_dfu_fra.pdf

Pourriez- vous nous dire si le problème persiste?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58222 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci theamazingdu30,
mais pour accéder à "source" ou "imput" je vais où ?
merci.
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
10
il faut que tu ailles sur soit "source" soit "imput" et tu essaie toutes les sources