Télé Philips modèle 32PFL3017H/12 écran figé mais logo Philips

Fermé
MANIS - 28 juil. 2015 à 22:49
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 juil. 2015 à 12:40
Bonjour,

J'ai acheté il y a maintenant 2 bonnes année un téléviseur Philips modèle 32PFL3017H/12 et ma famille et moi en étions ravies jusqu'à hier lors de la mise sous tension, le téléviseur s'allume, le logo Phillips s'affiche correctement, en haut à gauche hdmi 1 (par défaut) s'affiche, et puis..... c'est tout, écran noir total même après plusieurs manipulations, je me rends compte qu'en fait, plus rien ne répond que ce soit la télécommande ou même directement via les boutons sur le côté et la tv reste comme figée..

N'étant pas vraiment habile avec l'électronique, je n'ai pas tenté de manoeuvre autre que "brancher" puis "débrancher" mais en vain !

Je ne comprend pas comment un téléviseur aussi récent puisse avoir un tel dysfonctionnement surtout que la veille je n'ai pas remarqué d'anomalie particulière.

J'aimerais savoir d'où vient le problème car appart une erreur interne ou un problème liée directement à l'assemblage technique de la télévision, je ne vois pas comment j'aurais pu influer sur ce dysfonctionnement.

En espérant une/des réponses attentive à ma demande, merci de votre attention, je vous salue
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
29 juil. 2015 à 12:40
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? https://www.philips.ch/fr/c-p/32PFL3017H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide

Vous pouvez la télécharger sur clé USB que vous pouvez par la suite brancher à votre TV.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0