Gérer la transparence d'un rendu After Effect

Fermé
Lightblue - 6 juil. 2012 à 23:20
 mohamed - 26 sept. 2015 à 23:36
Bonsoir,

Je suis sous Adobe After Effects CS5.5, je tente actuellement de faire un rendu avec fond transparent d'une lueur rouge crée avec le plugin Optical Flares afin d'incruster la lueur plus tard au format gif sur une page internet mon souci est le suivant, lorsque je rend la lueur normalement elle apparait bien sur fond noir en couleur rouge comme je le souhaite, seulement quand je le rend avec la couche alpha ( donc transparent normalement ) j'ai un fond noir et une lueur totalement blanche ! Pourtant je sélectionne bien la couche alpha avant de faire mon rendu dans les options de rendu ! De plus j'ai placé mon effet sur un "solide" de couleur noir est-ce que le problème peux venir de là ? Donc voici mes questions :

- Y aurai t'il d'autre manipulation à effectuer pour faire un render transparent que choisir le canal alpha avant le rendu dans les options de rendu ?
- Pour les utilisateurs D'Optical Flares, j'ai remarqué que peu importe le fond choisi, Optical Flares installe un fond noir ! Ce n'est pas possible d'enlever ce dernier ?
- Aurai-je une bonne qualité en rendant mon effet via after effect puis en l'incrustant en chrominance via SOny Vegas pour dégager le fond ?

Merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.



3 réponses

Up ? =)
0
Salem
tu dois coché le paramètre suivant *sortie video - *couche - *RVB+Alpha
mais c'est pas dispo dans tout les format comme windows media et h264
elle est fesable en formats AVI et la meilleurs dans ce cas c'est la quik time
0
Personne pour m'aider ? :s
0
J'ai exactement le meme souci, une réponse à ce post serait vraiment la bien venue
0