Les vidéos ne marchent plus
ines
-
inesbaya Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inesbaya Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuis ce matin j'arrive plus à visionner les vidéos sur le site je sais pas si c'est un problème sur mon ordinateur ou bien sur le site en tout cas le contenu de la vidéo une fois ouverte est gris et il y a pas moyen de la démarrer, s'il y a un logiciel de lecture que je dois telecharger ou une mise à jour merci de me le préciser, merci.
depuis ce matin j'arrive plus à visionner les vidéos sur le site je sais pas si c'est un problème sur mon ordinateur ou bien sur le site en tout cas le contenu de la vidéo une fois ouverte est gris et il y a pas moyen de la démarrer, s'il y a un logiciel de lecture que je dois telecharger ou une mise à jour merci de me le préciser, merci.
A voir également:
- Les vidéos ne marchent plus
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
Il n'est qu'à voir l'avertissement de Google quand l'on fait une simple recherche sur leur nom :
"En réponse à plusieurs plaintes reçues dans le cadre de l'US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 2 résultats de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance des plaintes DMCA qui ont entraîné le retrait de ces résultats à l'adresse ChillingEffects.org :"
@+