Conection satelite avec free freebox evolution

Fermé
vincentdexel Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 26 sept. 2015 à 21:22
 Gil - 27 sept. 2015 à 08:13
Bonjour,

Bonjour,
je viens de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez orange et avec la livebox .. bref j explique donc mon cas pour un abonement avec la tv par satelite car j ai 3.5 mega ici . donc par de tv par adsl . elle me dis pas de probleme vous pouvez brancher la parabol sur la box evolution j arrive chez moi je monte le bordel et surprise pas de prise pour satelite sur la box !!!! .. il y a juste une entrée pour une antenne j ai un abonement a canalsat en plus comment puis je brancher ma parabole avec cette box ... ???? dois je demander a canalsat de me fournir un demodulateur ?? car j ete chez orange et avec la box il y avais une connection pour satelite dessus pas chez free.. quelqun peut il m aider a resoudre mon probleme ....
merci davance pour vos reponses ..
vincent.


1 réponse

Un terminal "Canal Ready" vu à partir de 95€ est compatible avec les offres gratuites / payantes via une parabole pointée sur Astra 1.

Autrement Fransat via Eutelsat 5WA, et là un televieur-sat suffit contrairement à canalsat qui impose sa boîte !!

Quant a la box IP orange (donc elle entrée sat ) elle est compatible avec les satellites Astra ou Hot-Bird ou Eutelsat 5WA

Cet index est riche en mise en garde en ce qui concerne les choix non pertinents en matière de suivi de TV + internet filaire .

Si en bout de ligne, debit trop faible, il existe aussi la solution internet satellite, Tooway ou Astra2connect, avec la TV sat sur la même parabole:

http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=3&t=11144
1