Quel format choisir pour l'exportation sur Pinnacle Studio 7 ?

mickaelg83 Messages postés 12 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de me faire la main sur Pinnacle Studio 7 mais je galère à obtenir une vidéo ayant la netteté de mes vidéos d'origine après l'exportation de mes projets (alors que l'aperçu est nickel !)

Voici le format de mes vidéos de départ :

Donc si vous savez quel format d'exportation me permettrait de garder cette même qualité d'image, je suis preneur ;)
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

Bonjour studio 7!!! ou 17 !!!! : choisir "fichier" et mpeg2 puis HD 1080p cela fera un fichier de 1go les 5 mn extension .mpg1920x1080 à 30000kb/s le meilleur rendu possible sur studio

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
2
mickaelg83 Messages postés 12 Statut Membre

Merci de votre réponse rapide. Je viens de tester ces paramètres et la qualité perd beaucoup autant au niveau de l'image que du son...
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006 > mickaelg83 Messages postés 12 Statut Membre

bonsoir je ne peux vous proposer que ce qui existe je visionne sur un écran de 2 m20 et ce format me convient bien, en plus on peut le mettre sur clef usb et lire sur toutes télés et 1go les cinq minutes c'est un gros débit
maintenant il faut connaitre l'origine de vos captures vous ne donnez pas le format (container) si elles ont déjà été compressées il y aura perte de données moi c'est un camescope hd sony qui filme en 1440 1080 à 23 000kb/s de bitrate 13 go l'heure 6 mn =1go
0

J'utilise moi aussi un caméscope Sony HD (HDR-PJ-620) et le type de fichier que je récupère est : Vidéo AVCHD (.MTS)
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006 > mickaelg83 Messages postés 12 Statut Membre

c'est tout a fait comme moi et c'est un bon camescope je ne comprend pas votre déception
je passe mes films dans un club vidéo et la qualité est semblable à d'autres vidéastes sur d'autres caméras et pour le son également un bon rendu sans vent et bruits parasites bien sur, je viens de faire un diapo pour un mariage avec voix off enregistré sur dictaphone sony c'est saisissant de présence
je vous donne un conseil pour le son réglez toujours au départ de votre projet le niveau général à moins 12 db puis ensuite en cas de besoin montez ou baissez le niveau sur les scènes
je précise au cas ou que le résultat ne peut pas se juger sur l'aperçu la visionneuse mais que sur un écran le film créé
0

Je ne comprend pas non plus :(
On est bien d'accord sur les réglages suivant ?

Après l'exportation, je perd grandement en fluidité. Ne serait-ce pas à cause du passage de 50 images/s à 25 images/s ?
0

Voici ce que j'ai pour les paramètres du plan de montage ...
0

Et histoire que vous ayez toutes les données pour m'avertir d'une éventuelle erreur de ma part...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

je filme en 50p mais pour le réglage de projet je met 25p qui est le format cinéma par défaut pas 50 mais il est aussi courant que le passage de 50 à 25 se fait en fin de montage à la création du fichier comme chez vous testez les 2 façons
Si vous avez des scènes rapides de sport ou des déplacements trop rapides cela nuit aussi à la fluidité

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0

Le problème, c'est que lors des réglages en MPEG 2 par exemple, je n'arrive pas à choisir le 50 fps... Seul le 25 est proposé...
0

effectivement c'est ce que j'explique c'est la vitesse standard actuelle d'un film finalisé çà ne me pose aucun désagrément
Ps : erratum !!j'ai vérifié je filme actuellement en 25i et je finalise en 25 par défaut sans problème de fluidité
0