Problème enregistrement VLC

Fermé
Nicolay86 - 8 oct. 2015 à 16:01
 Nicolay86 - 9 oct. 2015 à 08:51
Bonjour,


voici quelques temps que je m'échine à tenter d'enregistrer des passages de films avec VLC. Je le fais depuis déjà pas mal de temps mais, soit parce que l'ordinateur est neuf, soit parce que je suis passé à Windows 10, cela ne fonctionne plus.

Je m'explique : j'ai enregistré un dvd sur mon ordinateur et je voudrais en enregistrer un extrait. Pas de problème pour l'enregistrement. Mais au moment de lire l'extrait, je n'ai plus le son : d'ailleurs, aucune piste audio n'est affichée et le mélangeur de son, quand l'extrait tourne, n'affiche aucun son.

Et quand j'essaie avec le DVD lui-même, là j'ai un autre problème : le son et l'image ne correspondent plus du tout ; le décalage est tel que, même j'ai même du mal à synchroniser les deux pistes.

Par contre lire le dvd ou la copie ne pose aucun problème. Je suis juste ennuyé au moment de l'enregistrement de l'extrait.

Normalement le pare feu ne bloque pas VLC, j'ai vérifié.

Si jamais vous avez des idées, merci d'avance de vos lumières.


A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
8 oct. 2015 à 17:19
Bonjour.
Tous le monde saute sur ce Win10, mais il engendre pleins de problèmes.
Tout le aux oubliettes et revient a ton ancien système.
0
Merci de la réponse, mais j'aimerais si possible garder Windows 10 maintenant que je l'ai installé.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 oct. 2015 à 06:27
Est ce que ton Win10 est une mise a jour et installé a la place d'un autre système
Win 7- 8 - 8.1 ?
Après installation de Win 10 tu as 30 jour pour rétrograder, après cela ce n'est plus possible.
0
En fait j'ai acheté un pc en juillet dernier. Il était sous windows 8.1 et j'ai migré vers windows 10 début septembre, donc il y a plus de 30jours. Je faisais les enregistrements avec VLC sur un autre ordinateur, qui est toujours sous windows vista. Mais j'aimerais pouvoir le faire sur mon nouveau poste parce que l'autre est vraiment une vielle bécane.
0