Problème de couleurs sur l'écran télévision

Fermé
hedjack Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 3 oct. 2015 à 19:39
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 7 oct. 2015 à 14:40
Bonsoir

J'ai acheté un Mac Pro et je possède une télévision philips 32FLP9604H
J'ai relié mon Mac à la télé via un cable HDMI pour visionner un film acheté sur iTunes.
Au début tout fonctionnait très bien mais au bout d'un quart d'heure l'image de l'écran télé a changé et c'est mis en fluo. Le film continuait normalement et l'écran du Mac est resté intacte. J'ai alors débranché puis branché à nouveau le cable et tout est revenu à la normale. Mais ceci était de courte durée et cette situation se répètte de façon aléatoire sans cesse. J'ai mis à jour le logiciel de ma télévision mais rien n'y fait !
J'ai contacté Apple puis Philips sans succès.
Les uns disent que ma télé ne prend pas en charge cette forme de vidéo et les autres qu'il y a un problème au niveau du Mac.
J'ai visionné le même film avec le même cable sur ma tv mais cette fois ci avec mon ancien pc et la pas de problème tout marche à la perfection.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Tout conseil sera le bien venu
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
6 oct. 2015 à 13:04
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre connexion.

Avez- vous tenté celle- ci avec un câble différent/ sur un autre port?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1