Les discussions

Son

Bonjour, En fait, nouvelle question... impossible d’afficher le volume du son sur l’écran. Tout essayé depuis ce matin, et je ne trouve pas?! Saur...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Kat-1967

Kamelot

bonjour je voudrais telecharger kamelot gratuitement en .avi comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Barre de son lg

Bonjour, Ma barre de son LG se déconnecte immédiatement après la mise en marche. Je l’ai débranchée plusieurs fois mais rien n’y fait. Elle a 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Nouvelle tv impossible télécharger chaînes

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une tv hier, je n’arrive pas à installer les chaînes 55PUS6704/12 Je n’ai pas d’antenne ni de parabole, mais mon ancienne tv...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Plus d' image mais reste le son

Bonjour, ce pb se produit 1 ou 2 fois à la mise en route puis disparait aprés une remise en route après 5 mn tv techwood 3201tm847

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Ma fonction smart tv ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la smart TV de ma TV Phillips 55 PFL6008 K/12 pourtant ma TV est bien connectée a Internet. Je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jeannets

Arret de certaines chaines la nuit

Bonjour, Depuis qqe temps certaines chaines ne sont plus accessibles la nuit -p.ex Bfm, Cnews, C8-. Elles redeviennent accessibles au petit matin....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kcaouette

Connexion disque dur

Bonjour, Je possède canal Seat mais en poste secondaire qui ne comportait pas de disque dur , j'en ait acheté un tout fonctionnait jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Ma box free ne démare pas.

Bonjour, REBONJOUR Ma box free ne démarre pas. J'ai changé les piles de la télécommande. j'ai débranché quelques minutes la prise secteur... pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kcaouette

Tv marque saba modèle led22ahd1050edt

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le code de ma télévision de marque saba modèle LED22AHD1050EDT Merci de m'aider pour trouver le code ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Plus d'images mais le son

Bonjour j'ai une télé continental edison qui a que 1 an, quand je l'allume il y a le son mais pas l'image avec la lumière de mon téléphone je vois l'i...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Croco47

Ma television se rallume seule

Bonjour, J ai un téléviseur Samsung depuis plusieurs années. Depuis une semaine le téléviseur se rallume seul à 22h30. Une fois que je l eteint il se...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Edenwood pas de son

Bonjour, Je viens d'acheter une TV android edenwood après une semaine la TV n'émet plus de son qlq peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Clouding

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Philips refuse d'admettre qu'il y a un problème de conception lorsqu'on fait une réclamation sur un téléviseur 4K à plus de 700€ q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Probleme internet bug lg tv

Bonjour, j'ai 2 TV LG, achete en 2016, et une en 2019 (donc different OS), et les 2 ont le meme soucis : quand on est connecte sur internet (youtub...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bretstclair

Cable mhl

Bonjours, j'ai acheter un câble "mhl tm hama" je l'embranche donc comme il se dois. Lorsque je met hdmi sur la télé cela me met anynet+ non détecté v...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ninis

Je installer la parabole chez moi je payé les chaînes rien ne ce voit

Bonsoir je installer mon antenne parabol je payé mais rien ne ce voit les chaînes passe il ya les signal bien je fais comment??

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Redbart

Tele

Bonjour, ma télévision a un problème quand je l’allume le bouton rouge clignote 3 fois mais rien ne s’affiche sur l’écran

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Problem avec adobe premiere pro 2019

Bonjour, J'ai un petit souci avec adobe premiere pro 2019, l'aperçu ne s'affiche pas correctement ci-dessous un aperçu j'ai essayé d'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
glandu

Dvd+r illisible...

bonjour un dvd gravé il y a..quelques mois refuse de s'ouvrir..je l'ai utilisé déjà sans problème! y a t il une explication que faut il que je fasse...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
glandu

Telechargement appli tv grundig

Bonjour, j'ai une tv grundig smart active 42wcp9473wh je n'ai jamais télécharger qui que ce soit mais mes enfants veulent des appli qui sont normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Les différentes langues audio disponible sur un dvd en anglais ?

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un coffret intégrale d'une série en version originale anglais ( car beaucoup moins chère) mais quelqu'un sait-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon dvr floureon en panne

Bonjour à tous je suis rentré dans le menu de mon enregistreur , et j’ai cliqué sur suivant et puis mon dvr c’est mis en écran bleu voyant rouge le di...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
SkyLaner

Bfm tv

Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clarckos

Lecture usb sur tv

Bonjour J'ai des films sur ma clé usb que j'arrive à visionner sur mon mac book pro.Pourtant lorsque je mets la clé sur la télé les films ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Usage virtualdub

La notice d'utilisation de Virtualdub précise qu'il n'accepte que des formats .AVI. Or lorsque je veux ouvrir une vidéo enregistrée sous .AVI, il la ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat

Vsdc

Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat

Installatio de programme tnt

Bonjour, Comme par occasion j'ai un TV VD TECH a Kinshasa. Que faire pour avoir les chaines TNT? Mais, cependant la RDC/Kinshasa est une zone couve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Chaîne tv

Bonjour, J ai une prise murale de tnt et je n' arrive pas a trouver les chaîne

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Perdu code pin installation des chaines 8888 ne fonctionne pas

Bonjour, Merci de me dépanner si possible, j'ai utilisé en premier le Téléviseur comme écran d'ordinateur. Maintenant je l'ai débranché de la prise...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
nettyrich

Image écrasée...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung HMX-H100P Full HD 1920x1080. Lorsque je filme, quelque soit le réglage que j'applique à la r...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
glg29

Connexion de 2 écrans a mac mini fin 2008

bonjour, je voudrais brancher un deuxième écran a un mac mini fin 2008 port usb 2.0 merci pour votre éclaircissement pascal

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
-pascal-

Transmission sans-fil prise sat vers decodeur

Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superbarnis

Problème de recepteur "géant 2500 hd"

Bonjour, j'ai essayé de renouveller le serveur de mon recepteur "géant 2500 hd" avec "Change SDS Repack -V7-By-Platini-2018.exe" mais je n'ai pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Message format vidéo non pris en compte

Bonjour, Je viens de récupérer une tv nesx . Je l’ai mise en marche sur une Antenne râteau, réinitialisé, elle me trouve les chaînes mais me met ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Lisette

Tv

Bonjour, comment accéder au changement d'un nouveau code d'accès aux films ? Je n'y arrive pas, et j'ai besoin de conseils ... Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
madmyke

Quel logiciel svp

j'ai des VHS que je voudrais faire moi-même pour les recuperer sur mon PC mais quel logiciel il faut svp

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
arthur

Problème tele

Bonjour, sur ma télé c'est écrit non programmé et je ne sais pas quoi faire . j'ai une télé LG UHD TV

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
naty

Tv sharp aquos link - recherche chaîne

Bonjour, On m’a donné une télé sharp aquos link qui doit avoir quelques années. Je l’ai réinitialisé. Je n’arrive pas à trouver comment faire une...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Problème de lecture des vidéos sur télé samsung

Bonjour, Ma télévision Samsung modèle: LE40A557P2FA n'affiche ni lit les vidéos sur les clés USB.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Dazzle studio et format d'enregistrement

Bonjour, Studio 23 pour Dazzle propose 2 formats d'enregistrement DV ou MPEG. Avec MPEG cela fonctionne plus ou moins bien (image sacadée, son décal...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
glandu

Adsl tv avec activ x

Bjr lorsque je telecharge adsl tv, il manque le actv x. Ou trouver adsl tv avec activ x ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stgeorges44

Emissions télé en rattrapage

Bonjour, comment regarder des emissions tele en rattrapage ca coupe a tous les 15 secondes a peu pres ou quoi downloader -- plus de mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
superbarnis

Htt//congo vidéo genie

Bonjour, suis darli X(*) je veux crée mon tv (*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Ecran change de resolution

bonjour recemment j ai change d ecran , pour une tele hitachi 4k , j ai branché mon pc via vga , mais si j allume le pc avant la tele j ai une imag...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Vitto

Smartthings samsungru7100

Bonjour, J’ai déménager il y a deux jours et je n’arrive plus à combiner SmartThings et la télé Samsung RU7100. A mon ancien appartement ça marcha...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
nexxN

Clé internet

Bonjour, je pense rechanger de fai , SFR ne m a jamais envoyé la clé pour connexion internet, quelqu'un peut m aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Redbart

Parabole astra

 Résolu

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bostongeorges

Desactiver audio description

Bonjour,comment desactiver l audio description sur un tele Thomson relie a un decodeur canal.on intervient sur quelle telecmmande.merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Ajouter une quatrième televion

Bonjour Je suis actuellement en liaison neuve sans antenne j'ai ma télé du salon qui sont branché sur parabole avec deux décodeurs canal sat et dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000