Probléme avec SAV Philips

Fermé
Eric77 - Modifié par Andy31200 le 28/12/2015 à 12:24
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 déc. 2015 à 12:27
Bonjour,

Mon téléviseur Philips 55pfl5507h/12 3D 140 CM est tombé en panne, de grandes rayures noirs sur le bas de l’écran & flash noir, et cela commence vers le mois de septembre je téléphone au SAV qui me signale que je serai appelé sous les 48 h. FAUX! aucun coup de téléphone, je decide de téléphoner 1 semaine plus tard, on me repond : "désolé, le SAV est debordé, ils ont un peu de retard, je refait une relance à votre sujet", encore FAUX cela a durée plus de deux mois!.
Enfin un transporteur se pointe à mon domicile, pour recuperer la Tv
OUF! je pense que j arrive au bout du tunnel, on me dit : "on vous appelle dans 48h pour vous dire si votre tv est réparable ou pas. Encore faux!. J'ai attendu 1 semaine pour contacter le service réparation (Techservices France)
qui me dit : "votre tv est morte et il me faudrait le carton d'emballage pour la renvoyer chez Phillips",
QUOI?
je n'ai plus ce carton depuis 1 an 1/2 que j'ai acheté la TV (carton assez encombrant vu la taille de la TV).
Bref, 10 jours passent et le service réparation s'arrange pour avoir un carton car il me dit que je ne suis pas le seul client!, et que normalement vous allez recevoir un avoir pour votre TV
3 mois après mon premier coup de fil, enfin la TV est renvoyé chez Phillips et
je suis toujours sans nouvelle, aucun contact de leur part, je suis fatigué c'est lamentable...et en plus surtaxé a chaque appel....

SOS

A suivre.....

voici mon N°de dossier: RMA 4054752

CORDIALEMENT

Titre modifié par la modération pour une meilleure lisibilité

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 486
Modifié par Andy31200 le 28/12/2015 à 12:27
Bonjour,
Lamentable en effet , j'ai modifié ton titre en y incluant Philips, le " support Philips " va sans doutes passer sur ta question d'ici quelques temps...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0