Premiere Pro: multiples caméras dans le même écran
Anonyme917
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment sur adobe premiere pro, mettre plusieurs prises sur la même image, comme par exemple sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=KeiqtqYoG3U
Aux minutes: (0:36); (0:52); (0:56); (1:08); (1:20) ........
Je sais faire en sorte de mettre 2 ou 3 différentes prises en les réduisant et les plaçant les unes à côtés des autres (mais je ne sais pas mettre de rebord/cadre autour de celle-ci, comment faire ?), mais je ne sais pas faire en sorte qu'elles soit coupés en diagonales (comme à 0:52 ou 1:20), ou d'avoir une vidéo en fond, puis une qui la coupe à l'horizontale (comme à 0:56 ou 1:08)
Merci à l'avance pour votre aide.
J'aimerai savoir comment sur adobe premiere pro, mettre plusieurs prises sur la même image, comme par exemple sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=KeiqtqYoG3U
Aux minutes: (0:36); (0:52); (0:56); (1:08); (1:20) ........
Je sais faire en sorte de mettre 2 ou 3 différentes prises en les réduisant et les plaçant les unes à côtés des autres (mais je ne sais pas mettre de rebord/cadre autour de celle-ci, comment faire ?), mais je ne sais pas faire en sorte qu'elles soit coupés en diagonales (comme à 0:52 ou 1:20), ou d'avoir une vidéo en fond, puis une qui la coupe à l'horizontale (comme à 0:56 ou 1:08)
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Premiere Pro: multiples caméras dans le même écran
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
bonjour je me suis amusé à faire ce que vous demandez mettre en diagonale une vidéo je n'utilise pas le même logiciel mais les fonctions se rapprochent
j'ai utilisé l'effet 2D GPU qui me propose les fonctions position (dans le cadre) taille rotation(pour mettre en diagonale) découpe haut bas droite et gauche pour faire le bandeau et bordure pour faire un cadre
en diagonale ou non c'est la même technique il ya une image arrière plan sur la piste bas et le bandeau au dessus de la piste
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
j'ai utilisé l'effet 2D GPU qui me propose les fonctions position (dans le cadre) taille rotation(pour mettre en diagonale) découpe haut bas droite et gauche pour faire le bandeau et bordure pour faire un cadre
en diagonale ou non c'est la même technique il ya une image arrière plan sur la piste bas et le bandeau au dessus de la piste
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Anonyme917
Merci de votre réponse, mais je ne ne trouve pas l'accès à l'effet 2D GPU sur première pro ...
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
>
Anonyme917
il doit y avoir certainement une page effet pour avoir toutes ces fonctions passez les en revue
Anonyme917
Oui effectivement, j'y ai d'ailleurs tapé le nom, mais rien ...
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
>
Anonyme917
allez sur you tube il y a plein de topo de première pro
Anonyme917
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Le problème est que je ne sais pas quoi taper comme recherche pour trouver la réponse à mes questions