Tv LG Format d'enregistrement video STR impossible à lire sur pc

Fermé
Feris95 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - Modifié par Feris95 le 28/12/2015 à 01:07
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 28 déc. 2015 à 19:36
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai une tv LG avec tous les trucs (smartshare et les bidules)...
Le problème, c'est que lorsque je branche un disque dur externe et que j'enregistre, j'ai une video qui se met dans "enregistrements" lorsque je clique sur la video elle s'affiche sans problème, l'enregistrement c'est fait sans soucis.
Maintenant, le format de cette video est spécial apparemment... C'est du STR...

Lorsque je connecte le même disque dur sur mon pc, j'ai bien un dossier LG, quand j'entre dans le dossier, j'ai bien un dossier "REC", à l'intérieur se trouvent pleins de fichiers dont les STR qui sont les plus volumineux. J'en déduis que ce sont ces derniers qui représentent les vidéos enregistrées.

Le problème c'est que je n'sais pas du tout comment les ouvrir ou bien les convertir dans un autre format video...

Je suis totalement perdu, j'écris "Format STR" sur google mon ami mais en vain, il affiche un correcteur en mdisant: (essayez avec l'orthographe sRt) qui est un format de sous-titres...

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa!!

Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 483
28 déc. 2015 à 08:56
Bonjour,
Les formats vidéo des PVR des TV sont des formats propriétaires et ne peuvent être lus que par l'appareil qui les a enregistré pour des questions de droits.
9