Probleme de configuration tv
Perseus
-
perseus -
perseus -
Bonjour,
j'ai une TV LED Samsung, quand j'utilisais Windows 8, je faisais une extension de bureau sans problèmes...
Depuis Windows 10, dès que je branche le HDMI, le système bascule (le moniteur vire au noir) vers la télé mais pas sur les bons paramètres... Du coup, plus aucun écran actif...
Si je cherche ma télé (non connectée), elle n'est pas visible ni dans les paramètres NVIDIA, ni dans les config d'affichage...
SVP HELP !!!
j'ai une TV LED Samsung, quand j'utilisais Windows 8, je faisais une extension de bureau sans problèmes...
Depuis Windows 10, dès que je branche le HDMI, le système bascule (le moniteur vire au noir) vers la télé mais pas sur les bons paramètres... Du coup, plus aucun écran actif...
Si je cherche ma télé (non connectée), elle n'est pas visible ni dans les paramètres NVIDIA, ni dans les config d'affichage...
SVP HELP !!!
A voir également:
- Configuration source tv grundig
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour
Avez vous mis à jour tous vos pilotes ?
Matancy
--
Avez vous mis à jour tous vos pilotes ?
Matancy
--
perseus
Malheureusement oui : la seule possibilité que l'ordi me laisse c'est retirer la prise HDMI... Sous Windows 8, je pouvais regler l'affichage a 1280*720 et affiner apres... Là l'ordi considere que l'affichage normal est de 1920*? et du coup plus d'ecran...