1 réponse
Bonjour (quand même)
Le ligne horizontale c'est une panne dans le balayage TRAME (en vertical)
Fuite de THT ???? certainement et simplement bien nettoyer avec de l'alcool à 90° le cable ainsi que le tube sur la zone sans graphite, enlever la "tétine" avec précautions et décharger le tube cathodique avec un fil relié à la carcasse du châssis (ou attendre au moins 24 h après extinction)
Le ligne horizontale c'est une panne dans le balayage TRAME (en vertical)
Fuite de THT ???? certainement et simplement bien nettoyer avec de l'alcool à 90° le cable ainsi que le tube sur la zone sans graphite, enlever la "tétine" avec précautions et décharger le tube cathodique avec un fil relié à la carcasse du châssis (ou attendre au moins 24 h après extinction)