Reparation de ma tv
tiliri
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j ai une tv samsung le40s81b l image disparait et ecran deviens noir mais toujours le son que puis je faire pour y remédié?? merci
A voir également:
- Reparation de ma tv
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
C'est probablement le rétroéclairage de l'écran qui est ici en tubes CCFL fluorescents... Probablement le bloc de haute tension ONDULEUR...
D'ailleurs si tu regardes l'écran de près en l'éclairant en oblique avec une lampe de poche ou autre, tu dois entrevoir les contours d'une image...
Voilà mon idée, passer à l'action est une autre chose... sur une TV qui ne recois que l'analogique..??
C'est probablement le rétroéclairage de l'écran qui est ici en tubes CCFL fluorescents... Probablement le bloc de haute tension ONDULEUR...
D'ailleurs si tu regardes l'écran de près en l'éclairant en oblique avec une lampe de poche ou autre, tu dois entrevoir les contours d'une image...
Voilà mon idée, passer à l'action est une autre chose... sur une TV qui ne recois que l'analogique..??