Installation caméras

Fermé
thekarakoune Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 6 janv. 2016 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2016 à 17:27
Bonjour,

Je veux installer 3 caméras dans un pièce: deux dans deux coins opposés et une sur la tv. je veux que quand je lance les enregistrements, que tout soit synchornisé et se lance en meme temps, je veux aussi que les caméras soient sans files.
Ma question est la suivante: quel type de caméras faut il acheter ? et comment pourrai je réaliser cette synchronisation de la manière la plus simple possible.
Merci pour vos propositions
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 17:19
Synology est une très bonne marque pour l'installation de ce genre de chose, mais si tu veux du matériel fiable, cela va largement dépasser les 1 000 €.
1
thekarakoune Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
6 janv. 2016 à 17:23
merci pour votre réponse.
Pour le prix, je veux rester quand meme réaliste :) pour 1000 euros c'est un peu trop
0
C'est le prix d'une installation pareille, de bonne qualité, du matériel qui durera au moins 4-5 ans.

https://www.synology.com/en-global
0