Vitesse de lecture pour un stop-motion via Movie maker

Fermé
HBRC2209 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 10:05
glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 6 janv. 2016 à 10:11
Bonjour,

Je souhaiterais accélérer la vitesse de lecture de photographies lors la réalisation de la vidéo dans Movie Maker.
Le FAQ propose cela :

"Cliquez sur la flèche située en dessous de l’onglet Lecture en cours, pointez sur Améliorations, puis cliquez sur Paramètres de vitesse de lecture"

Je n'ai pas de flèche sous l'onglet lecture. Je fouille partout depuis pls jours sans succès. J'ai réduit la durée de transition au minimum tout comme la durée de la photo mais ça reste bcp trop lent.

Je me suis rabattu sur Pinacle, Aurora, MonkeyJam et j'en passe... sans plus de réussite. Ces logiciels sont d'un compliqué par rapport à WM maker!

Je suis preneur de vos idées et compétences.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 2 933
6 janv. 2016 à 10:11
bonjour vous avez éventuellement des topos de wmm et de pinnacle sur you tube pour vous aider
vous installez vos photos vous cliquez sur édition et durée
0