Ecran PC noir quand cable HDMI branché

Fermé
Lhorlo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 08:26
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 janv. 2016 à 09:36
Bonjour,
Je viens de tenter une connexion entre PC portable ACER sous Windows7 et TV écran plat TOSHIBA par un câble HDMI. Suite à une erreur de manipulation, j'ai choisi sur mon portable l'option "connexion à un projecteur avec écran PC éteint". L'écran de mon ordinateur est devenu noir et la TV a continué à fonctionner. Lorsque je débranche le câble HDMI de mon portable, l'écran du PC se rallume et dès que je le rebranche l'écran s'éteint à nouveau rendant donc impossible toute manipulation en vue d'établir la connexion entre PC et TV. Comment restaurer l'état initial qui existait avant ma tentative de connexion PC-TV? J'ai consulté le forum et je ne trouve pas la réponse à mon problème. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Bien cordialement.
Lhorlo





A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
5 janv. 2016 à 09:36
Dans le paramétrage de votre carte graphique, il régler sur étendre le bureau ou faire un clone, dans ce cas, la résolution la plus basse sera prise en compte.
4