Bonjour,
Je viens de tenter une connexion entre PC portable ACER sous Windows7 et TV écran plat TOSHIBA par un câble HDMI. Suite à une erreur de manipulation, j'ai choisi sur mon portable l'option "connexion à un projecteur avec écran PC éteint". L'écran de mon ordinateur est devenu noir et la TV a continué à fonctionner. Lorsque je débranche le câble HDMI de mon portable, l'écran du PC se rallume et dès que je le rebranche l'écran s'éteint à nouveau rendant donc impossible toute manipulation en vue d'établir la connexion entre PC et TV. Comment restaurer l'état initial qui existait avant ma tentative de connexion PC-TV? J'ai consulté le forum et je ne trouve pas la réponse à mon problème. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Bien cordialement.
Lhorlo
Dans le paramétrage de votre carte graphique, il régler sur étendre le bureau ou faire un clone, dans ce cas, la résolution la plus basse sera prise en compte.
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.