Code PIN television Toshiba gjcmo - Dernière réponse le 5 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Je ne me souviens plus du code de ma télé Toshiba 32EL933G pour reprogrammer les chaînes. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tiiiix J'ai eu le même soucis, par défaut, l'écran définit 0000 Si aucun changement n'a été fait, cela devrait être ça. Sinon dans les paramètres il est possible je crois de modifier ce code. J'espère avoir aidé ! :/ Une question claire et précise encourage bien plus à y répondre... Discussions similaires code pin perdu télé Toshiba visentin Pin perdu sur ma tele toshiba SL73 jcdrum code PIN d'un téléviseu TOSHIBA TWIX06560 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tiiiix J'ai eu le même soucis, par défaut, l'écran définit 0000 Si aucun changement n'a été fait, cela devrait être ça. Sinon dans les paramètres il est possible je crois de modifier ce code. J'espère avoir aidé ! :/ Une question claire et précise encourage bien plus à y répondre...