Tv = pas d'entrée usb mais hdmi

Résolu
maputo Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maputo Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonne année à toutes zé à tous..

j'ai une TV avec entrée HDMI seulement et une clé USB contenant des vidéos ..après recherche ici les avis et conseils diffères = une connectique existe t elle pour lire mes vidéos sur la TV ?
merci

A voir également:

5 réponses

maputo Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
je vous remercie tous pour vos réponses rapides et trés utiles..
gg
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
L'interface entre USB et l'HDMI c'est un lecteur multimédia avec port USB et sortie HDMI ou un PC muni des mêmes équipements pré-cités.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

bonjour,
" une connectique existe t elle pour lire mes vidéos sur la TV ? "
N'étant pas devins il faudrait nous donner la référence complète de ta TV
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
je suppose que sur la tv , c'est une entrée hdmi femelle; il vous faut donc un hdmi mâle à un bout, et mâle usb pour le mobile
il existe des câbles adaptateurs
surement quelque chose comme ça?
https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/cable-adaptateur-mhl-micro-usb-vers-hdmi-tv-lg/f-1442025-auc2009972042436.html?idOffre=73753670#mpos=2|mp
ou comme ça?
https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/adaptateur-de-micro-usb-mhl-vers-hdmi-tous-modeles/f-1442025-str2009965994759.html?idOffre=25078378#mpos=6|mp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elrancho75 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Si tu as une freebox Révolution tu peux lire tes fichiers dessus, sur certain décodeur tu as des ports placé à cet effets pour les fichier médias extérieurs. Aussi non tu connecte directement ton PC portable ou tour sur le port HDMI avec un cable HDMI. Et même si tu as une console tu peux t'en servir (ex: Play Station 2,3,4 et Xbox 80,360 et One).
0