Problème telecomande

Fermé
Nuno - 4 janv. 2016 à 05:59
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 5 janv. 2016 à 12:31
Bonjour,
ayant égare ma télécommande de mon home cinema LG HT-32s je voulais savoir si je pouvais le contrôler avec ma télécommande LG mkj32022835 et comment je dois faire merci de vos réponse .

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
Modifié par STARGATE43 le 4/01/2016 à 06:21
Bonsoir,

Simplement en appuyant sur le bouton DVD, et ensuite les boutons classiques pour commander le lecteur.

C'est indiqué dans le manuel d'utilisation de la télévision et celle du home-cinéma également, cela m'a pris 2 minutes pour trouver sur le net !

Notice du home à télécharger sur le site-même LG :

https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-HT32S, page 3, chapite nommée : " Présentation de la technologie SIMPLINK ".

Le logo SIMPLINK figure juste en-dessous du bouton INPUT de cette télécommande, cela signifie qu'elle est compatible avec tous les appareils LG qui comportent également ce logo, et ce home-cinéma en fait partie, mais pour le savoir fallait lire les notices !!!

Bonne soirée.

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
1
merci si c'était si évidant je n'aurais pas demander car oui cela s'allume mais je ne peut pas changer de périphérique avec, la je suis en mode portable et je voulais passer le home cinema dans un autre mode .
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402 > Nuno
5 janv. 2016 à 12:31
Il est également indiqué dans la notice que la télécommande se limite aux fonctions de base, lecture et son, ou alors il faut en acheter une nouvelle pour le home.

Cdlt et bonne journée.
0