Problème telecomande

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
13758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour,
ayant égare ma télécommande de mon home cinema LG HT-32s je voulais savoir si je pouvais le contrôler avec ma télécommande LG mkj32022835 et comment je dois faire merci de vos réponse .

2 réponses

Messages postés
13758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
2 567
Bonsoir,

Simplement en appuyant sur le bouton DVD, et ensuite les boutons classiques pour commander le lecteur.

C'est indiqué dans le manuel d'utilisation de la télévision et celle du home-cinéma également, cela m'a pris 2 minutes pour trouver sur le net !

Notice du home à télécharger sur le site-même LG :

https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-HT32S, page 3, chapite nommée : " Présentation de la technologie SIMPLINK ".

Le logo SIMPLINK figure juste en-dessous du bouton INPUT de cette télécommande, cela signifie qu'elle est compatible avec tous les appareils LG qui comportent également ce logo, et ce home-cinéma en fait partie, mais pour le savoir fallait lire les notices !!!

Bonne soirée.

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci si c'était si évidant je n'aurais pas demander car oui cela s'allume mais je ne peut pas changer de périphérique avec, la je suis en mode portable et je voulais passer le home cinema dans un autre mode .
Messages postés
13758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
2 567 > Nuno
Il est également indiqué dans la notice que la télécommande se limite aux fonctions de base, lecture et son, ou alors il faut en acheter une nouvelle pour le home.

Cdlt et bonne journée.
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2021
4 844
Bonjour,
Oui en théorie:
"Télécommande LG MKJ32022835

La télécommande LG MKJ32022835 ne nécessitera aucun paramétrage lorsque vous la recevrez. Il s’agit en effet d’une télécommande officielle, tout aura donc été effectué préalablement en usine.

Les télécommandes officielles possèdent d’autres avantages, en effet la télécommande LG MKJ32022835 saura répondre parfaitement à toutes les fonctionnalités de votre téléviseur, si celui-ci est compatible. Aucune fonction ne sera alors délaissée. De plus, la télécommande que vous recevrez sera du même type que celle que vous avez reçue lors de l’achat de votre téléviseur. N’ayez donc aucune crainte envers celle-ci.

Contrôler à distance plusieurs de vos périphériques !

En haut de cette télécommande LG MKJ32022835 se situe un panel de boutons vous permettant de contrôler en toute simplicité vos périphériques.

Vous pourrez tout d’abord trouver la touche Power, qui vous aidera simplement à éteindre et allumer votre télévision.
Sachez également que cette télécommande pourra exercer le même pouvoir sur votre lecteur DVD ou VCR. Vous pourrez ainsi les contrôler grâce à cette télécommande LG.
En effet, la fonction Simplink vous permettra d’utiliser la télécommande de votre télévision pour piloter les périphériques LG compatibles. Pour bénéficier de cette fonction, les périphériques devront être simplement branchés à la TV à l’aide d’un cable HDMI.

Vous pourrez également vous rendre sur les différents périphériques externes branchés à votre télévision grâce à la touche Input. Ainsi, si vous ne souhaitez vous regardez les chaînes TV mais plutôt jouer à un jeu vidéo sur votre console ou encore visionner un DVD. Appuyez simplement sur cette touche !"

C'est un extrait
Messages postés
13758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
2 567
Salut jeanbern,

Comme je l'ai écrit dans ma réponse, suffisait de lire la notice de la TV et celle du home, cette fonction (SIMPLINK) y est décrite, mais bon...

Cdlt et bonne journée ;-)
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2021
4 844 >
Messages postés
13758
Statut
Contributeur