Les discussions

Frequence gratuit de hotbird

Bonjour,pouvez vous m'aider a avoir les fréquence de hot bird pour recevoir de chaines gratuit en français Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gil

Frequence de satellite gratuit francais

je suis mr aime je vis en republique democratique du congo ; je cherche comment recevoir le frequences d'une satellite gratuit pour avoir des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gil

Vegas 12 cuda

Salut à tous, lorsque je tente de faire des rendus en utilisant "CUDA" cela met beaucoup plus de temps qu'en utilisant mon CPU. Je me demandais donc à...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc images sombres

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC, la dernière version, installé sur mon ordinateur de bureau. Quand je regarde maintenant une vidéo AVi, je ne vois pas les ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Salves

Beinsport sur canalsat

Bonjour, Je souhaite voir la coupe du monde sur BeIn sport. En regardant les conditions j'ai trouvé ceci : L'Abonné ? peut compléter son Abonne...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
glandu

Brancher un recepteur video sur son pc portable

Bonjour, Je possède un recepteur video (sortie : AV out) que j'aimerai relier a mon pc portable afin d'obtenir l'image sur mon écran. Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
glandu

Probleme de bloquage démo

Bonjour j'ai un démo géant GN-1000hd, il est bloquer après la dernière mise a jour 237

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Problème de duplication entre dvd et magnétoscope

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur DVD Vidéo/Magnétoscope Toshiba DVR620KC. Quand j'essaie de dupliquer une cassette sur un DVD, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
CB57

Comme je peux activer le teletext sur mon smart tv samsung?

Bonjour, j'ai acheté un Smart tv samsung UE32F6200, mais je n'arrive pas avoir le teletext sur n'importe quel chaîne, soit numérique, soit analogiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
raymond

Protecteur 1

Bonjour, comment telecharger un film sur mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Regarder la coupe du monde 2014

 Résolu

bnjr, svp comment faire pour regarder gratuitement la coupe monde 2014 en direct sur le net? aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
glandu

Cable vga pc/tv peritel

bonjour voila je viens de m acheter un câble vga pc/tv par peritel mais je n ai aucun signal j ai essayé sur trois téléviseur différents les 2 premier...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sebullondelespace

Capturer ou télécharger une vidéo

Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo présente sur Internet. Pouvez vous me dire si c'est possible, avec quel logiciel et comment je dois op...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception de chaînes par satellite megasat hd800

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et as...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gil

Aver tv volar hd

Bonjour, Suis sous Windows 7 et Firefox J'ai depuis plusieurs année, avec CD d'installation, une clé USB AVERTV Voltar HD A 835 Avec celle ci je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
R0bb

Tnt

bonjour, J' ai un soucis je ne reçois pas les dernière chaine de TNT hors ma TV c une Sony KDL-40S2530 et a le logo HD ready mais impossible de rece...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
astuces72

Besoin d'aide pour une vidéo supprimée

Bonsoir, je suis étudiante et pour mon travail de maturité sur Zalando j'ai besoin d'une vidéo publiée le 15.04.2014 par RTL.de s'intitulant: Undercov...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
johngregory

Bonjour je voudrais s'il vous plais ci vous avez les codes des

Bonjour, je voudrais s'il vous plais ci vous avez les codes des chaines beins sport

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Phil

Peut on l utiliser comme tv

peut-on le brancher à un recepteur (parabole) et l utiliser comme television

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
transat

Comment capter une frequence sur hotbird ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonne de BisTV qui transmet sur Hotbird - decodeur Viaccess. Je suis capable de recevoir toutes les chaines, sauf celles qui trans...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gil

Enregistrement panasonic p46gt30e

Bonjour, J'ai acheté le téléviseur plasma Panasonic TX-P46GT30E. J'ai un soucis concernant l'enregistrement de la télé sur clé usb ou disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dszujun

Nilesat

Bonjour, bonjour je viens d'acheter une télé LED 46 pouces de marque samsung avec récepteur intégrer mais lorsque j'ais voulu installer les ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gil

Probleme sur tv sharp aquos

Bonjour J ai un message k46 qui s affiche a gauche de mon ecran que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
technotv

Sharp lc52dh66e

Bonjour, j ai un probleme des que je branche l alimentation je n est pas le voyant rouge qui sallume donc la tv reste tt en noir avec le voyant v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
technotv

Problème télévision sharp lc46x8e

Bonjour. Je rencontre un problème avec ma télévision Sharp aquos LC46X8E Quand je la met sous tension, la led rouge clignote toute les 1 secondes....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
technotv

Impossible de lire un film dans movie maker après enregistrement

Bonjour, Je viens de réaliser un film avec des photos et une vidéo sur movie maker : pas de soucis au montage mais quand j'enregistre le film je n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dino7783

Télécommande compatible avec télévision akira led-b23tu22h

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une télécommande universelle compatible avec ma TV Akira LED-B23TU22H. Quelqu'un aurait une réponse, j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
622714781

Avermedia et windows media center

Bonjour, Je viens d'acheter la clé USB tuner AVERMEDIA qui fonctionne correctement avec leur logiciel. Je voudrais passer par Windows Media Cente...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
glandu

Gopro hero3

Bonjour, on vient de me prêter une Gopro Hero 3 Silver et je souhaite la connecter à mon Smartphone (Wikoo Cink Peax 2, version Android 4.1.2) en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
piquesous

Télévision anglaise

Bonjour, je souhaiterais regarder la télévision britannique gratuitement mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gil

Garder la qualité vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse encoder ma vidéo et qui garde la même qualité enregistré. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
flaviou18

Tv samsung

j'ai une televiseur SAMSUNG PLASMA LA32D403E2XZN qui emet des sons quand je l'allume. Sauf que je ne peut avoir l'image. SVP aider moi

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Déformation image vidéo

 Résolu

Bonjour, A la lecture d'une Video en VOB je constate que tous les personnages sont grossis et ce de façon très importante. Existe-t-il un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
glandu

Son rétroprojecteur

Bonjour, j'aimerais brancher mon vidéo projecteur à mon décodeur canalsat. Chose faite, tout fonctionne, j'ai l'image mais le son provient du VP et es...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
glandu

Film 3d avec clé usb

Bonjour j'ai un petit soucis a vrai dire jai téléchargé un film en 1080p 3D j'ai un lecteur bluray LG qui lit les films 3D et aussi un projecteur BENQ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Probleme liaison pc / tv

Bonjour , Depuis que j'ai rallumer mon pc , la connection entre lui et ma tv ne fonctionne plus . Je vois le fond d'ecran de la tv qui est fixe e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Kusss

Virus

Bonjour, mon ordinateur est parasité par websearches . merci de votre comprehension Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Naralas

Problème écran led umc

 Résolu

Bonjour, Cette après midi en allumant mon écran Umc relié à mon ordinateur par un cable Hdmi,il s'est afficher la mention "Do not power off" , en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ElNaed

Pavilion g6 brancher sur tv en hdmi

Bonjour, quand je veut écouter un film a partir de mon portable brancher sur ma tv je ne peut pas fermer le panneaux de mon portable car tout arrê...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
franckydookie

Décodeur canal+ dual-t boucle sur init

Bonjour, Je suis possesseur d'un décodeur TNT Canal+ Dual-T. J'ai un soucis, mon décodeur n'arrête pas de boucler sur "init", il démarre, je vois...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jml1107

Bloc d'alimentation grillé

Bonjour ! Le bloc d'alimentation de mon TV Fujitsu Siemens 42 pouces était grillé d' une haute tension je voudrais le remplacer,est-ce possible d'en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dadasolo

Habite londres, voudrais recevoir programmes tv francais ici!

Merci de votre aide pour capter les programmes TV francais a londres.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
cristali

Nouvelles chaines tnt

Depuis la mise en place des nouvelles chaines, je ne puis plus recevoir les chaines 1 . 6 .7.9.10 .11.et 12. Je possède une Tv non HD, je reçois par...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gil

Passerelle multimedia

 Résolu

Bonjour, desolée c'est encore moi et ma passerelle , en fait la passerelle est une twinbox 230 de storex et la television a une sortie HDMI (p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ninette55

Probleme reception chaine tnt

Bonjour Depuis 2 jours ma ville a été dégroupé TNT avec les nouvelle chaine. Je dispose d'une petite antenne interieur acheté il y a 2 mois, lors...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gil

Gopro ou sony hdr-as15

Bonjour, alors voilà je souhaiterai m'acheter une caméra embarquée pour faire un peu de vidéo et de photo mais le problème c'est que je ne sais pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
pacalvideo

Les douzes coups de midi

Bonjour, bonjour po l'avance je vous en remercieuvez vous m'aider pour recevoir la tv sur mon pc a Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
framsy52

Problème fichier .ced

Bonjour, à tous, J'ai un caméscope EVERIO et-c toutes les vidéos prises par celui-ci sont au format .CED, avant je les convertissais avec un logici...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Caass

Problème réception chaîne après changements de fréquences

Bonjour, après avoir eu la possibilité de rajouter les nouvelles chaînes sur ma télé, j'ai constaté que je n'ai plus : D8, France 4 , BFM TV, I télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ticolo

Je cherche un film

Bonjour, enfaite c'est l'histoire de 3 soeurs je crois, y'en a une qui est pirate et une autre elle a les pouvoir des roses ou des plantes et une autr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AnonymeDu60100
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000