Les discussions
Ouvrir un fichier vidéo
Bonjour, J'ai restauré des fichiers vidéos écrasés grâce au génial Glary Utilities. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Le windows media m'affiche l'...
Bein sport
bonjour je suis abonner sur avon.mais j ai une maison en bourgogne ou je pase mes fins de semaine je voudrais savoir si je peu receoir sur satelite...
Qui est le meilleur : led ou fullhd ?
Bonjour, Concernant la qualité d'image des télévisions quelle est la meilleure résolution : LED ou FullHD ? Merci
Problème de pixellisation d'images après insertion dans une vid
Bonjour, Je me tourne vers le forum car je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème. J'ai réalisé une vidéo de présentation pour une co...
Pas de signal
Bonjour, mon antenne est installée sur mon camping car. Jusque maintenant aucun problème. La recherche automatique détecte de nombreuses chaines TNT...
Activer l'audiodescription sur lg 22 ld 350
Bonjour, Ma mère est mal voyante, je voudrais activer l'audiodescription de sa télé LG 22 LD 350, quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre, ...
Sony kdl-60w855b ou lg 60lb650v
Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un expert: j'hésite entre 2 écrans de TV 60pouces. le SONY KDL-60W855B ou LG 60LB650V Utilisation principal...
Renseignement sur camescope jvc gz ex 315
RésoluBonsoir La video qu'a filmée mon gendre et au format 16:9 comment faire pour la mettre en 4:3 sur PC avec le logiciel Pinacle Studio 14. Bonne...
Format avi sur galaxy tab 3
Bonjour, Je souhaite depuis un moment acheter un camescope, et j'en ai trouvé un peu cher sur un site internet. Le problème c'est qu'il fait des vidé...
Plus de hd
Bonjour, voilà j'ai un ami qui as le GN-2500HD et il vient de me faire part de son problème, c'est à dire que son materiel fonctionne correcteme...
Impossible de trouver les chaines tnt sur le graveur dvd
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir un lecteur- graveur DVD à disque dur avec la TNT intégrée. ( LG RH735T ) Je ne recois les chaines que via le terminal ...
À quel moment du film voit on la cathédrale de sées dans le film jeanne d'arc
à quel moment du film voit on la cathédrale de sées dans le film JEANNE D'ARC
Néro vision 12 créer un film avec chapitres
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de compréhension avec le logiciel néro vision 12. Je ne sais pas comment faire un film DVD avec 3 titres afin de choi...
Télévision
Bonjour, en panne de télévision à qui m'adresser ? Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Mini k7 30mn lues en noir et blanc
Bonjour, j'ai voulu visionner des K7 30mn d'un caméscope avec un combi DVR80KF Toshiba. celles-ci ne se lisent pas en couleur!, seulement en n&b. les ...
Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17
RésoluBonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...
Branchement tv / projecteur
bonjour a tous je voudrais relier la télévision a mon projecteur pour suivre certaines émissions sur grande écran pas très fort sur les termes tech...
Media center
Bonjour, est-il possible de transférer un enregistrement à partir du disque dur de la TV neufbox sur mon PC ? merci Configuration: Windows 7 ...
Problème plasma samsung
Bonjour, Mon Téléviseur Samsung ne s'allume pas, le voyant rouge de l'écran clignote 6 fois. Qu'est ce que cela signifie? J'ai ouvert la tél...
Comment avoir being sport ?
bonjour alors j ai un petit problème j aimerais voir la coupe du monde est j ai canalsat deja chez moi et je voudrais pouvoir mettre la chaine being s...
Probleme a brancher mon cable hdmi sur ma tv.
RésoluJ'ai acheté un nouveau cable HDMI , celui de 12 pi. recouvert....je branche, INPUT ...PC et l'écrant bleu affiche : aucun signe sur la Télé. av...
C'est quoi ce document citrio htlm
Bonjour, mon problème est que je n'arrive plus à lire les vidéos sur certains sites. Leurs propriétés indiquent qu'il s'agit de document : citrio HTLM...
Affichage de bandes horizontales avec vlc
Bonjour, est-que quelqu'un peut m'aider à supprimer les bandes que vous pouvez voir dans le lien suivant: https://malagyip.files.wordpress.com/2014/0...
Plus d'image sur ma tv lg 42lv4500
bonjour, je n'ai plus d'image sur ma tv lg 42lv4500. lorsque je démarre ma tv, l'écran s'allume, le logo LG apparait, puis plus rien, l'écran devien...
Durée abonnement
Bonjour, J'aimerais savoir si prends mon abonnement bein sports le 13/06/14, s'il s'arrete le 13/07/14 ou le 30/06/14 ? Merci de vos réponses C...
Bein sport sur pc
comment regarder les bein sport gratuit sur mon pc slp
Tube cathodique couleur
Salut En cas d'indisponibilité de CRT de même culot que celui d'origine quelles modifs peut on apporter sur la platine du CRT pour installer un CR...
Épisode de malcolm
Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'épisode ou Malcolm découvre une personne cachée dans le magasin ? Merci d'avance ! :-)
Arte : impossible de changer de fréquence
RésoluBonjour, arte informe qu'un changement de fréquence a eu lieu le 4 mars, pendant la diffusion ce qui à la longue est gênant, mais impossible de se c...
Freqence nilesat
comment avoir tout le bouquet français sur nilesat svp merci d'avance
Sony bravia
RésoluBonjour, j'ai une télé sony bravia, et depuis qq temps elle m'affiche des barres d'informations,comme sur les télé en magasin avec les info sur la tv ...
Pas moyen d'avoir le son des autre appareils
Bonjour, Je cherche a relier ma tv et ma console au home cinema mais pas moyen ( branchement en aux sur tv et lecteur ) Je peu regarder mes bluray...
Frequence programme national tv
bonjour , je recherche la frequence de programme national sur nilesat . si quelque'un a la reponse s'il vous plait de me donner la reponse
Plus de son ni d'image sur tv lcd :réparable ou pas?
p)lus de son ni d'image sur tv lcd:réparable ou pas?
Flashage
svp.je veux savoir comment flash démo condor cx5500 hd ?
Manuel d utilisation
Bonjour, comment puis je me procurer la notice d utilisation du projecteur bolex paillard 18-5 ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrom...
The walking dead | saison 4 | vf | stream (gratuit)
RésoluSalut, jusqu'à présent j'utilisais Cacaoweb pour regarder TWD en Vf en stream et gratuitement sauf que pour la saison 4, cacaoweb ne propose plus de V...
Wmm projet qui ne charge plus
Bonjour, J'ai un gros souci avec Windows Movie Maker. J'ai créé un projet vidéo d'environ 10 minutes avec séquences filmées et photos, ainsi q...
Aucune reception chaine tv
bonjour, depuis hier je ne reçois plus aucune chaîne sur toutes les prise de la maison, et je voudrais savoir comment et avec quoi je pourrais trouver...
Problème installation videoprojecteurs
Bonjour, merci d'avance de lire mon message et de m'apporter un appui. Je suis en train d'installer un système multiécran avec 5 video projecteur...
Problème télévision
Bonjour à tous, Depuis ce midi je n'ais plus de télé,(chaine non disponible) J'habite à Sanary dans le Var,et je voudrais savoir si quelq'un a le...
Changement de format
Bonjour, je suis désespérée. Je passe à mon oral jeudi et j'ai des vidéos à montrer. A la base elles étaient en format mp4 je pouvais les intégrer à m...
Problème sous-titre avec format factory
Bonjour, alors j'utilise Format Factory depuis peu de temps et j'aimerais convertir une vidéo MKV en MP4 avec sous-titre. J'y arrive mais le seul pr...
Nouvelle chaine tnt
RésoluBonjour, je viens ici pour avoir une réponse a ma question. En effet, dans ma chambre, je posséde un décodeur TNT HD (AXIL). Ce décodeur est branche...
Avoir les chaines tnt sur le pc (freebox v6)
Bonjour, J'utilise depuis longtemps ADSL TV sur mon portable mais je n'ai pas certaines chaines (comme TF1 et M6). Je sais que c'est parce que cel...
Insérer plusieurs pistes audios dans un film
RésoluBonjour ma question est celle-ci: Comment ajouter plusieurs pistes audio à un film ? Je voudrais en fait mettre les pistes audios sur un film pour le...
Logiciel convertisseur
Bonjours a tous, je cherche un logiciel qui puisse convertir les fichiers de movie maker en .avi ou un autre format pour uploader une vidéo sur Youtu...
Mini dvd finalise bloqué
Bonsoir J'ai finalisé sur mon camescope un mini dvd-rw, mais depuis je ne peux ni le lire sur mon ordi, ni le lire avec le camescope. Que faire ???...
Quelle est le meilleur format pr une conversion d'un fichier mts
Salut à tous, Je dispose d'un Caméscope Numérique qui film en .MTS (JVC Everio) Le souci est que ce format prend beaucoup de place, une vidéo d'en...
Décrypter chaines satellitaires
bonjour j'ai entré les users de vision HD 600 mais rien n'est obtenu