Commen ce trouve tnt samad - Dernière réponse le 5 janv. 2016 1 réponse bonjour j'ai une télé plasma LG 52 avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. j'ai comprend. comment fait le réglage de télé Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Je ne connais pas la TNT au Maroc, mais ............. si elle existe il suffit de lancer une recherche automatique des stations Andy31200 Modérateur Le Maroc est passé à la TNT en Juin 2015 Andy31200 Modérateur ...et à condition d'avoir sur le toit une antenne râteau correctement orientée Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (TNTSAT) FamilleSansTV Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Je ne connais pas la TNT au Maroc, mais ............. si elle existe il suffit de lancer une recherche automatique des stations Andy31200 Modérateur Le Maroc est passé à la TNT en Juin 2015 Andy31200 Modérateur ...et à condition d'avoir sur le toit une antenne râteau correctement orientée