Vidéos en noir et blanc :/

Fermé
mardan - Modifié par ^Abel^ le 20/01/2016 à 13:01
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 janv. 2016 à 18:41
Bonjour,
J'ai acquis un Dazzle DVD recorder HD ( ou plutôt on me l'a offert vu le nombre de cassettes en ma possession).
J'ai connecté mon Dazzle à un tele (1 peritel que je n'utilise pas et 4 connections 2Jaunes, 1 rouge 1 blanche) magnetoscope par le cable RCA je n'utilise pas le S vidéo. J'obtiens lors de l'importation le son et l'image en noir et blanc.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité et la compétence pour me prendre par la main et me conduire pas à pas vers un succès attendu depuis longtemps.

Merci à tous


1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 20/01/2016 à 18:44
Bonjour Zorro arrive alors un rappel branchez bien votre cam ou magnétoscope avec un adaptateur péritel sens out magnéto vers boitier ou muni d'un inverseur par précaution branchez quand même si possible en plus le câble s/vidéo vos 2 rca audio et1 rca jaune vidéo
pour avoir la couleur ce genre de truc se règle en principe en vérifiant bien d'avoir coché pal et non secam dans les options
je rappelle qu'il faut se déclarer sur le site avec son numéro de série pour avoir les codes de déblocage des codecs

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0