Tv philips bloqué en digital tv
Fermé
il pour que tu me debloque la mienne stp
-
16 mars 2014 à 01:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 janv. 2016 à 13:27
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 janv. 2016 à 13:27
A voir également:
- Tv philips bloqué sur une chaine
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
16 mars 2014 à 05:59
16 mars 2014 à 05:59
Bonjour.
Tu doit savoir changer cela via ta télécommande !
Tu doit savoir changer cela via ta télécommande !
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
20 mars 2014 à 12:20
20 mars 2014 à 12:20
Cher Client,
Veuillez nous excuser pour cette erreur. Nous sommes désolés que ce conseil n'ait pas pu vous venir en aide.
Nous vous avons contacté sur un message précédent, vous demandant de nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé afin que nous puissions vous contacter et résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Veuillez nous excuser pour cette erreur. Nous sommes désolés que ce conseil n'ait pas pu vous venir en aide.
Nous vous avons contacté sur un message précédent, vous demandant de nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé afin que nous puissions vous contacter et résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
Axelle
21 janv. 2016 à 13:27
21 janv. 2016 à 13:27
Chère Axelle,
Pourriez- vous nous en dire plus sur le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Pourriez- vous nous en dire plus sur le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
16 mars 2014 à 09:19
16 mars 2014 à 09:19
Mais tu jouais sur ta TV avec quoi, une vidéo de cet hélicoptère via ton pc ?
zabuza59
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
1
16 mars 2014 à 09:33
16 mars 2014 à 09:33
la tv etais allumé sur des chaines normal pendant que je joué avec l helicoptere avec sa propre telecommande j ai d ailleur remarqué que lorsque je fais aller la telecommande de l helicoptere cela fait clignoter le voyant de ma tv est se matin la tv apres etre rester debrancher toute la nuit ne veut toyujours rien savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
18 mars 2014 à 15:18
18 mars 2014 à 15:18
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Nous vous conseillons de débrancher puis de rebrancher, après 5min, votre téléviseur. Cela devrait pouvoir résoudre votre problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Nous vous conseillons de débrancher puis de rebrancher, après 5min, votre téléviseur. Cela devrait pouvoir résoudre votre problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
zabuza59
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
1
19 mars 2014 à 18:01
19 mars 2014 à 18:01
bande de bon a rien une fois le materiel acheté vous vous en foutez de la suite sav incompetent
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
19 mars 2014 à 18:11
19 mars 2014 à 18:11
@ Support Philips
Vous lisez au-moins ce que l'on vous dit.
>> la tv après être restée débranchée toute la nuit ne veut toujours rien savoir<<
Vous lisez au-moins ce que l'on vous dit.
>> la tv après être restée débranchée toute la nuit ne veut toujours rien savoir<<
16 mars 2014 à 08:56