Tv philips bloqué en digital tv

il pour que tu me debloque la mienne stp -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede une tv philips n 42pfl3522d/12 et elle c est bloqué sur ce mode lorsque j ai joué avec mon fils avec un petit helicoptere a infrarouge comment puis je faire un reset aidez moi svp mon adresse mail est ***@*** merci


A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour.
Tu doit savoir changer cela via ta télécommande !
1
zabuza59
 
Malheureusement non rien ne marche.à part le contrôle du son
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Veuillez nous excuser pour cette erreur. Nous sommes désolés que ce conseil n'ait pas pu vous venir en aide.
Nous vous avons contacté sur un message précédent, vous demandant de nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé afin que nous puissions vous contacter et résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
Axelle
 
Bonjour
Même pb pour moi.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > Axelle
 
Chère Axelle,

Pourriez- vous nous en dire plus sur le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Mais tu jouais sur ta TV avec quoi, une vidéo de cet hélicoptère via ton pc ?
0
zabuza59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
la tv etais allumé sur des chaines normal pendant que je joué avec l helicoptere avec sa propre telecommande j ai d ailleur remarqué que lorsque je fais aller la telecommande de l helicoptere cela fait clignoter le voyant de ma tv est se matin la tv apres etre rester debrancher toute la nuit ne veut toyujours rien savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Nous vous conseillons de débrancher puis de rebrancher, après 5min, votre téléviseur. Cela devrait pouvoir résoudre votre problème.

Cordialement,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
zabuza59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bande de bon a rien une fois le materiel acheté vous vous en foutez de la suite sav incompetent
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
@ Support Philips
Vous lisez au-moins ce que l'on vous dit.

>> la tv après être restée débranchée toute la nuit ne veut toujours rien savoir<<
0