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Support Philips
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vendredi 16 mars 2012
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10 janvier 2017
514
20 janv. 2016 à 11:25
20 janv. 2016 à 11:25
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des désagréments avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué une réinitialisation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des désagréments avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué une réinitialisation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
20 janv. 2016 à 20:06
je vous remercie de votre note,
je ne peux pas le réinitialiser étant donné que l'écran ne s'allume pas et le voyant reste rouge clignotant.
merci de me donner la solution,
cordialement