Crash de sony vegas et adobe première

Fermé
fullwa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - Modifié par fullwa le 20/01/2016 à 17:22
fullwa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 21:27
Bonjour,

Mes logicielles de montage ( Vegas / première pro) crash au moment d'encoder une vidéo enregistrée avec mon téléphone.
Si je monte une vidéo classique enregistrée avec avermedia par exemple, j'ai aucun soucis, mais par contre si je décide de monter une vidéo filmée avec mon téléphone le logiciel fait tout bugué et je suis contraint de redémarrer mon pc.

Alors j'ai essayé sur mon second pc, résultat même bug.
J'ai fais les réglages de bases (vous savez ceux qui permettent de ne pas resté bloqué à 33% résultat : bug.

J'ai fais un scan de ma vidéo avec média-info , je copierai le résultat en bas de mon poste.

Après quelques recherches certains parlent d'inclinaison vidéo ou je ne sais pas trop quoi, le problème c'est que j'enregistre toujours à l' horizontal, logique et ça serait chiant de faire autrement.
A savoir que ce bug est survenu brutalement du jour au lendemain j'ai toujours enregistré mes vidéos avec ce téléphone (Windows phone) .

Avez vous une piste ?
Voici les résultats de média-info


http://hpics.li/e0c5605


merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 20/01/2016 à 18:17
bonjour je fais le point si vous pouvez faire le montage de votre clip qui est en avch264 avec un bitrate normal je ne vois pas d'empêchement à ce que vous finalisiez ce projet à noter que ce codec est indigeste pour de petite config
le format choisi quel est t-il

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
fullwa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 21:27
Bonsoir

le format de rendu ?

si oui c'est celui-ci

http://hpics.li/4777ca5

Pour sortir en mp4.

Le plus étrange c'est qu'avant cela fonctionné parfaitement (sur un asus portable vieux de 5 ans) et que du jour au lendemain HOP !

Par contre j'ai oublié de préciser que sur sony vegas le bug se déclare au moment de lancer l'encodage, or sur adobe première c'est juste quand j'ajoute la vidéo dans la fenêtre de gauche, c'est encore pire.

Merci beaucoup
0