Sortie HDMI vers un écran USB ?

Fermé
Vavankado - Modifié par Vavankado le 23/01/2016 à 12:48
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 janv. 2016 à 16:25
Bonjour,
J'ai une caméra qui peut me sortir l'image en HDMI et j'ai un écran qui peut recevoir uniquement de l'USB (d'un ordinateur par ex)(alimentation pas par l'USB). Je cherche donc un adaptateur HDMI vers USB, après de longue recherche je n'en trouve pas (seulement des USB vers HDMI et non l'inverse).
En bref je cherche un adaptateur HDMI (male ou femelle peut importe) vers USB (m ou f peut importe).
Si vous avez des liens je suis preneur ;)
Merci
V.
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 23/01/2016 à 12:46
Salut,

un peu complexe à comprendre parce que tu n'utilises pas la bonne terminologie, une prise, usb ou hdmi, peut être mâle ou femelle, on va pas reprendre les cours de sexologie, je pense que c'est assez clair.

Tu as dû tomber sur ce genre d’adaptateur (qui à priori se ressemblent tous), qu'est ce qui ne va pas avec eux ?

Adaptateur 1

Adaptateur 2

En sachant qu'un câble HDMI (non fourni) est nécessaire entre l’adaptateur et la caméra

++
2
j'ai des cable hdmi male et femelle (pareil pour usb) mais pas le "lien" entre les 2, les liens que tu m'as donner sont des adaptateur USB vers HDMI et non HDMI vers USB !
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 23/01/2016 à 13:15
Bon on va essayer autrement, sur ce schéma qui convient à 99% des gens, qu'est ce qui ne va pas pour toi ?

écran usb femelle > adaptateur usb mâle vers hdmi femelle > câble hdmi mâle/mâle > caméra hdmi femelle .
0
oui mais je veux l'image de la caméra sur l'écran, et là c'est dans le sens inverse !
0
Donc si les adaptateur sont usb vers hdmi, il seront aussi hdmi vers usb ?
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 23/01/2016 à 16:28
ok, je viens de capter, mais c'est pas un adaptateur qu'il te faut, c'est une carte/boitier d’acquisition et je ne pense pas que ça soit connectable directement sur un écran en usb, il faut que ça passe par un ordinateur.

Exemple de produit : Boitier usb 2.0 acquisition audio-video hdmi

ou Boîtier d'acquisition vidéo HD USB 3.0
0