Lecture USB impossible sur télé sharp aquos LC-46LE730E

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
-
 J-L -
bonjour la communauté,

j'ai acheté un télé sharp aquos il y a 2 ou 3 ans et je n'ai jamais pu lire un film à partir d'une clé USB branché sur l'un des ports de la TV. j'ai formaté cette clé (fat, fat32, NTFS,...) et essayé des formats différents pour la vidéo (Dvix, MKV,...) rien n'y fait. le constat:
- la clé usb branchée sur la TV clignote.
- j'ai attendu de longues minutes me disant que c'est peut être le transfert de données.
- dans le menu "source du signal", le logo média player 'est pas sélectionnable.
merci de m'indiquer si je dois acheter une clé USB spécifique ou bien formater dans un format différend de ceux que j'ai déjà testé.
merci bcp
slt

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
2
bonjour

oui. elle est vendue comme étant une télé "connectée" et accepte les clé usb. 3 ports sont disponibles dont un pour le Wi-Fi. je les ai tous testé, en vain.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
pourtant selon un test ca doit marcher

Une autre solution est de raccorder un périphérique de stockage compatible avec le NTFS sur l'un des 3 ports USB. Bonne nouvelle, le formatage NTFS est accepté, ce qui ouvre les portes aux vidéos de grande taille, et donc à la HD. Le lecteur multimédia propose une bonne gestion des différents codecs (seul le VC-1 n'est pas reconnu). De même, une grande majorité des conteneurs sont pris en charge : AVI, DivX, MKV, MP4, MTS, M2TS et WMV, ainsi que les différentes pistes audio (AAC, AC3, DTS et MP3) et sous-titres intégrés au fichier.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
2
j'ai essayé avec cette solution et la non plus, la tv ne reconnait pas le périphérique...
désabusé...

Bonjour
Question basique qui risque de tout résoudre les soucis : ta TV peut elle lire de vidéos sur USB ??

(Par ex ma Sony ne lit QUE les images jpg )
A quoi sert le port USB sur la TV SHARP AQUOS?