Carte TNTSAT
LarryH
-
mino1303 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mino1303 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un démodulateur HD dans lequel j'ai inséré la carte de mon ancien appareil SD valable jusqu'en 2008.
J'ai donc une nouvelle carte dont je ne me sers pas encore, comment connaitre la date limite d'initialisation de cette nouvelle carte ?
Tous mes remerciements anticipés.
Je viens d'acquérir un démodulateur HD dans lequel j'ai inséré la carte de mon ancien appareil SD valable jusqu'en 2008.
J'ai donc une nouvelle carte dont je ne me sers pas encore, comment connaitre la date limite d'initialisation de cette nouvelle carte ?
Tous mes remerciements anticipés.
A voir également:
- Carte TNTSAT
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as voulu dire 2018 ? de toutes façons cette carte sera obsolète en Avril prochain, tu pourra activer ta nouvelle carte au moment du basculement au tout Mpeg4 + nouvelle recherche de chaines.
Tu as voulu dire 2018 ? de toutes façons cette carte sera obsolète en Avril prochain, tu pourra activer ta nouvelle carte au moment du basculement au tout Mpeg4 + nouvelle recherche de chaines.
mino1303
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bsr qui pourrait m aider à comprendre ce que veut dire fti sur l 'ecran de mon decodeur tnt/sat que je viens d 'acheter merci