Panasonic smart viera et replay TF1

Marie -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai pouvoir installer l'application TF1VOD sur ma tv... sauf que je n'y arrive pas à moins que cela soit totalement impossible sur cette tv. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas. SI quelqu'un peut m'orienter..? grand merci !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bonsoir,
En matière d’applications, les constructeurs font ce qu'ils veulent, j'ai une LG , j'ai pluzz et Arte+7 mais pas myTF1 et M6 replay et si je vais avec la TV sur le site de M6 pour voir un replay, on me dit qu'il me faut télécharger un " wiuver " et lorsque je clique sur téléchargement, => téléchargement impossible , pas si smart que ça ces TV...;-(
5
Marie

Bonjour, si je comprends bien, c'est mort ? je peux me connecter sur internet avec la tv et aller sur tf1 replay sauf que c'est long et pas terrible en terme de qualité. Bref merci
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Oui, c'est ça et lorsqu'on achète la TV, on ne sait pas ce que l'on vas trouver comme applications.
De plus, ils peuvent en supprimer lors de mises à jour, j'ai perso perdu l'appli " orange " qui me donnait accès à plein de radios mondiales
0