Problème de recherche nico - Dernière réponse le 31 janv. 2016 1 réponse Bonjour, je n'arrive plus à faire de recherche automatique sur mon téléviseur0 Auriez-vous une solution SVP ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ryko1820 Hello, En général il est possible de lancer une recherche sur différents types de réseaux, es-tu sûr de lancer la recherche sur le bon type de réseau ? Nico En fait je ne peux n'y faire une recherche auto ni manuelle. Il ne se passe rien. J'ai un Sony Bravia Discussions similaires Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone Chaîne introuvable sur Télé Thomson Driims09 1fichier titi342 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ryko1820 Hello, En général il est possible de lancer une recherche sur différents types de réseaux, es-tu sûr de lancer la recherche sur le bon type de réseau ? Nico En fait je ne peux n'y faire une recherche auto ni manuelle. Il ne se passe rien. J'ai un Sony Bravia
Nico En fait je ne peux n'y faire une recherche auto ni manuelle. Il ne se passe rien. J'ai un Sony Bravia