Enregistre hdd et dvd magnétoscope rdxv50 kf Toshiba

Fermé
IDOLEVE - 17 févr. 2016 à 23:01
 IDOLEVE - 21 févr. 2016 à 11:08
Bonjour, Nous possédons un enregistreur hdd et dvd magnétoscope RDXV50KF Toshiba et voulons savoir pour continuer à enregistrer sur le disque dur et ensuite transférer soit sur k7 vidéo ou dvd, si nous avons besoin d'un boitier entre ce matériel et la T.v. afin de recevoir le mp4 à partir d'avril prochain. Si c'est possible, Est-ce le même boitier que pour les t.v. qui n'ont ne sont pas en h.d.. Je tiens à préciser que notre t.v. fonctionne bien en h.d.. Merci d'avance. Idoleve
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 2 934
Modifié par glandu le 18/02/2016 à 18:35
bonjour je répond avec confiance oui si vous tenez à garder votre matos il vous faut un décodeur semblable mais, il y a un mais, vous ne pourrez utiliser la programmation différée de votre enregistreur puisque ce sera le décodeur qui sera "maitre" et votre enregistreur "esclave " comme on dit on pourra toujours biaiser quand vous êtes présent de déclencher votre enregistreur et de démarrer votre décodeur
mais vous pouvez étudier une autre option unique ou en parallèle certains décodeurs ont une entrée pour enregistrer sur clef usb ou DD externe voir un disque dur intégré

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour, merci pour vos informations. Je vais voir ce que je vais faire. Mon problème, c'est que j'ai une maman qui a 94 ans et j'enregistrais pour elle des émissions sur disque dur et ensuite les copiais sur K7, car elle ne veut pas se servir de DVD. Si j'enregistre sur USB, je ne pense pas que je px copier sur K7. A moins que je trouve un DVD enregistreur MP4 sur DVD réinscriptible et ensuite je le copie sur mon ancien matériel. Bonne journée. IDOLEVE
0