Ambilight philips gadget ou reel plus??

Fermé
lejoss30 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 12 oct. 2009 à 09:44
L.demiot Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 15:38
Salut à tous j'envisage d'acheter un LCD bientot et j'ai 2 modeles en visee. L'un a l'ambilight et l'autre non.
Et en fait n'ayant jamais vu d'ambilight tourner a part dans les magasin où bien sur on vous passe LA video qui rend l'effet incroyable, j'aurais aimer connaitre l'avis de possesseurs pour avoir vos împressions.

Merci d'avance a tous!!!!
Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas à dejà perdu.
Fumer tue, la pipe detend!!!!

16 réponses

J'ai un Philips ambilight série 8000 et je peux vous assurer que c'est loin d'être un gadget (en tout cas pour moi) ! Cette techno permet sincèrement d'être plongé au coeur des films et de reposer les yeux / améliorer le confort de visualisation (cf. lumière tamisée d'ambiance).

Donc pour moi réel plus, maintenant faut savoir qu'il y a différents types d'ambilight et que celui sur la nouvelle Auréa( sur les bords, en haut, en bas et sur les cotés) est différent de celui de la série 9000, 8000 (Spectra, uniquement sur les bords) et encore plus 5000...
67