Reparation fichier .mp4

Fermé
Shaodix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 14:22
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 21 févr. 2016 à 14:42
Bonjour, hier j'ai filmer ma partie de jeu sur PC, avec un logiciel de capture vidéo qui est : Open Broadcaster Software.
Après avoir fait plusieurs test, mon logiciel filmer bien et sans erreurs.
Donc j'ai commencer une partie et est filmer mon jeu pendant exactement 2H56.
Quand j’eus fini de jouer, je vais pour regarder mon Gameplay mais il ne veut pas s'ouvrir (VLC). Après plusieurs tentatives il c'est finalement ouvert mais rien ne s'affiche, il n'y a pas de vidéo dans le lecteur.
J'ai essayé beaucoup de logiciel de réparation mp4 mais sa n'a jamais fonctionner, j'ai également essayé de convertir ma vidéo avec VLC mais cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu’un pourrai m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
21 févr. 2016 à 14:42
Bonjour,

as-tu bien configurer OBS, voici un guide qui te permet de vérifier : https://www.warlegend.net/guide-streaming-avec-obs-alias-open-broadcaster-software/

tu devrais trouver ta solution.

Vérifie aussi une chose simple, est ce que ton logiciel te permet de filmer et d'enregistrer pendant autant de temps, essaye de record pendant 20-30 minutes et regarde ce que cela donner... Tu as peut être une limite de temps...

A++

pbertout
0