Réception tnt

Fermé
orely54 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 19 févr. 2016 à 21:31
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 févr. 2016 à 16:32
Bonjour,

Voilà à la fin du mois prochain je m'installe avec l'homme une nouvelle expérience nous attends :) cependant pour que la cohabitation se passe bien il y a deux trois choses à régler dont une...

L'appartement ou monsieur vit n'est pas équipé d'une antenne collective. Habitant dans un petit village la connexion internet n'est pas au top.. difficile de pouvoir jouer à deux en même temps alors que un est en WiFi l'autre en câble.

Il a déjà essayer les antennes intérieur mais apparemment les murs étant trop epais il n'y a pas de réception..

Malgré le fait que les chambres sont sous les toits je ne suis pas sur que nous soyons autorisé à y mettre une parabole ou autre antenne extérieur. Je me demandais donc si vous auriez des idées des conseils afin de pouvoir réceptionné la tnt sur l autre tv que je vais ramène?

Merci d avance :)



A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 459
20 févr. 2016 à 16:32
Bonjour,
"je ne suis pas sur que nous soyons autorisé à y mettre une parabole ou autre antenne extérieur"
C'est l'inverse, on n'as pas le droit de te l'interdire, c'est le doit à l'antenne.
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
20 févr. 2016 à 00:04
Bonjour

Je ne vois pas pourquoi on t'interdirait une antenne sur le toit..
(ce qui est la plus sage décision si tu dis que via internet c'est galère.)
Une petite lettre au proprio pour être en accord avec la location.
(mât sur la cheminée ou fixé au pignon)

Les voisins ont-il une bonne reception TNT..?
(râteau ou parabole)
0
orely54 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 00:37
Le proprio c'est mon copain de son appartement mais c est une petite copropriété du coup je ne sais pas si c'est vraiment possible.

Ce qui pourrait m'embêter c'est que je cher hé une solution pour cette tv mais c'est pas la tv principal de l'appartement. Si tu préfère c'est la tv de secours quand nous sommes pas d accord sur le programme tv ou tout simplement parce que nous avons envie de passer un moment seul sans être trop loin l'un de l'autre (hum pas sur d être claire la lol)

Je n'ai jamais eu ce genre de problème et c'est pour cela que je lance cet appels. Jusqu maintenant j'ai toujours eu une connexion internet suffisante pour la tv ou alors une antenne intérieur.

J'ai aussi lu qu'il existe des amplificateur mais est ce que cela serai suffisant une bonne antenne intérieur plus l amplificateur? (J ai pas envie de investir pour rien et encore plus pour un tv qui va fonctionner que quelques heures dans la semaine...)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
20 févr. 2016 à 15:18
Bonjour

Peu importe l'usage que tu vas en faire de ton téléviseur.

Ce qu'il faut savoir c'est que si le signal de reception est mauvais...
tu auras un mauvais signal amplifié.

L'option de l'antenne extérieur sera la meilleur.
0